Désolé les gars, mais les posts/MP se sont croisés et j'en ai loupé une partie. Bool_de_gom a été le premier à me proposer un prix que j'ai accepté (par MP). L'offre de Minche est certes plus avantageuse, mais arrive après mon accord pour celle de Bool_de_gom. Il est donc normal que ce dernier en soit l'acheteur. Dans le cas où Bool_de_gom se désisterait, Minche serait le premier averti.