Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Estimation Modem ADSL Alcatel Speed Touch Home Ethernet

n°250764
Batman-Fr
powered by caféine
Transactions (5)
Posté le 28-06-2001 à 01:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben2655 a écrit a écrit :

:eek2:  je prefere avoir des propositions, je suis pas pressé moua  

le sujet de ton topic est : estimation ....

donc ont a estime, maintenant, libre a toi de vendre ou pas

mais ici, pour vendre, on fixe un prix, on fait pas d'encheres :o

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 01:30:48  profilanswer

n°250819
Gargs

Transactions (30)
Posté le 28-06-2001 à 09:03:15  profilanswer

ben2655 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
  je prefere avoir des propositions, je suis pas pressé moua  

---------------------------------

Depuis le debut il est clair que ce modem, sur ce forum, avec les gens qui participent, ne vaut pas plus de 700 frs.
Va sut Ibouzouf pour en tirer un max (pour rappel il y en a qui partent a 680 frs)
Maintenant si tu offres les meme service que FT a 850 frs (garantie, reprise et echange possible, et bien sur gueulante envisageable pour tous soucis), alors fais toi embaucher chez eux et revends-y ton modem.

a+

n°250858
ben2655

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 10:08:46  profilanswer

gargs a de l'humour a écrit :

ben2655 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
  je prefere avoir des propositions, je suis pas pressé moua  

---------------------------------

Depuis le debut il est clair que ce modem, sur ce forum, avec les gens qui participent, ne vaut pas plus de 700 frs.
Va sut Ibouzouf pour en tirer un max (pour rappel il y en a qui partent a 680 frs)
Maintenant si tu offres les meme service que FT a 850 frs (garantie, reprise et echange possible, et bien sur gueulante envisageable pour tous soucis), alors fais toi embaucher chez eux et revends-y ton modem.

a+  

tu as raison, sauf sur un point.. euh.. je crois que tt le monde sera d'accord de dire que le sav ft est pourri, des fois il vaut mieux eviter de se prendre la tete avec eux ou alors faut avoir les nerfs solides..!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EstimationEstimation graveur
Pour estimation un p3 750e + une abit vh6 combien ca vaut d'occaz ?Pitite estimation
Vds MODEM USR Message Plus[EST] PCTV / modem Olitec
vds modem k56 port amrEstimation, SVP
EstimationEstimation carte mère
Plus de sujets relatifs à : Estimation Modem ADSL Alcatel Speed Touch Home Ethernet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR