|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Estimation: MSI KT266 Pro 2, XP 1600+, 256Mo et Zalman |
rmig Transactions (0) | Bon, alors je suis sur Paris, et je vais peut être vendre le matos suivant:
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 09:16:24 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Je dirais que le tout pour 1600/1800 frs me semble correct. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | En fait je serais pt'etre interessé par la CM si tu voulais la vendre seule mais ça depend d'une autre transaction.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Je serai même interessé par le tout sauf le ventilo car g déjà un Aqua690 .Ca depend si je vends ma CM (affaire en cours) --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
rmig Transactions (0) | Ok, mais bon, j'avoue que ça m'arrangerait de tout vendre en même temps. Mais si jamais je met en vente, je penserai à toi. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
yuck Transactions (0) | pour info la ddr c de la micron /crucial ou de la..... |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | As-tu un lien sur ce ventilo, quess qu'il vaut?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Alors tu comptes vendre ou pas rmig --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 12:42:30 |
arko Transactions (0) | Je suis interresser par le tout que je t'achete 1800frs sur paris --------------- The good vibrationnnnnn !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
elcoucou Transactions (1) | ca change quoi qu il viens de s inscrire aujourd hui
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
arko Transactions (0) | effectivement c mon premier post ici
--------------- The good vibrationnnnnn !!! |
elcoucou Transactions (1) |
elcoucou Transactions (1) | j en ai pas fait un melodrame
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | cul sec général et on n'en parle plus |
elcoucou Transactions (1) | --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
rmig Transactions (0) | OK, ça fait plaisir de voir une telle amitié. |
arko Transactions (0) | Moi je te prends le tous au prix suivant :
--------------- The good vibrationnnnnn !!! |
rmig Transactions (0) | Ca fait 1850, c'est honnête, tu as donc la première option |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
rmig Transactions (0) | En plus le tout a été monté par les gars d'ultra média (inscrit sur la facture), donc pas de risque qu'ils vous accusent d'avoir saloé le montage. |
rmig Transactions (0) | Par contre, RAM no name pour ultra média (en fait, ils appellent no name tout ce qui n'est pas crucial). J'ai pas vérifié la RAM à vrai dire. Mais bon, je n'ai jamais eu un plantage sous XP. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je suis preneur de ton XP à ton prix |
arko Transactions (0) | Bon c ok --------------- The good vibrationnnnnn !!! |
rmig Transactions (0) | OK, le S/N inscrit sur la facture est:
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
rmig Transactions (0) | je lui passe un mp. Je confirmerai sur ce post si la vente est conclue ou pas. Pendant, ce temps, vous pouvez toujours faire des offres. |
rmig Transactions (0) | Euh, un mp à Arko.
|
arko Transactions (0) | j'ai pas reçu ton mp --------------- The good vibrationnnnnn !!! |
rmig Transactions (0) | Je viens de l'envoyer à l'instant (patience, hardware.fr, c'est pas encore immédiat... ) |
rmig Transactions (0) | Euh, arko, je m'ai gouré sur le tél fixe... Regarde tes MP ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PII 350 + CM MSI BX2 + ATI 3D rage pro AGP + SB128 | ach DDR 256mo |
[VDS] MSI K7T Turbo2 neuve | [estimation] PIII 700 slot1 + CM avec voodoo 2 intégré |
Estimation sur TB AYHJA 1400 @ 1600 stable 1.775 refroidit air | ESTIMATION cm+proco+ram |
[Estimation] Zip 100 SCSI Externe + 6 cartouches + Carte SCSI Adaptec. | [Estimation] TNT2 Ultra 32mo |
[VDS] 256mo sdram pc133 ecc compaq neuves | |
Plus de sujets relatifs à : Estimation: MSI KT266 Pro 2, XP 1600+, 256Mo et Zalman |