perso je rest encoe au crt plat visionmaster 452 pas diamotronmais plat qd meme et pas de ligne mais je cherche bon un chti 15 tft d'occz pour ma deuxieme config why not mais pour le reste ( photoshop,dvd jeux) crt only
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo]
c sur qu'on peut pas tout faire encore avec un TFT notament la retouche d'image mais le mien pour les dvd et les jeux c pas mal c même top...Tu me diras je ne fait pas de doomlike donc ca aide aussi
à mon avis max 200? les 17 ont beacoup baissé ....
moi j'avais failli en prendre 1 en décembre ici pour 160? / fdp out il avait pas 8 mois , mais le mec retrouvait pas la facture , donc pour la garantie c'est chiant un peu , alors j'ai laissé tomber surtout qu'il ont une facheuse tendance à tomber en panne ces beau écrans
moi j'avais failli en prendre 1 en décembre ici pour 160? / fdp out il avait pas 8 mois , mais le mec retrouvait pas la facture , donc pour la garantie c'est chiant un peu , alors j'ai laissé tomber surtout qu'il ont une facheuse tendance à tomber en panne ces beau écrans
c'est ce que je pense aussi perso j ele prendrai sautour 150 ou 160 si j'avais besoin d'un ecran mais un bon qqun qui a un coup de coeur pour le sony vu son look et le hub usb pourrait monter à 200 mais il faut le trouver ce qqun
pour ton estim, vu deux en vente il y a quelques jours et je crois qu'il on trouvé preneur vers 1500fr fdp out, max un an pour les deux
voila si ça peut t'aider.....je precise que c'est un excelent ecran, si je change, je prendrais le meme en 19'