| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ESTIM disque dur |
LeMakisar Transactions (12) | 80Go 7200trs/mn, UDMA100, IBM 120GXP, garantie facture Surcouf (acheté environ 1700 francs début d'année, --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 09:09:52 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je dirais 120 ? |
LeMakisar Transactions (12) |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | oauis, 120.... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Le prix neuf actuel de ce IBM est à 165?.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
LeMakisar Transactions (12) | :cry les boules 165? sérieux ? mardeuuuu !
--------------- Feedback |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | bah:
|
LeMakisar Transactions (12) | c cool bientot je vais pouvoir le balancer par terre et sauter dessus j'aurai perdu que 1? ... --------------- Feedback |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je le prends 120? ?
|
LeMakisar Transactions (12) | non mais à 120? je me tire une balle et pis on est tranquilles --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 09:55:20 ![]() ![]() |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | c'est tout ce que je peux te proposer...
|
LeMakisar Transactions (12) | tu crois --------------- Feedback |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | le baracuda IV vaut 150? neuf en 80Go (c est le prix de samedia insomniak micro et d autres magasins )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par masterkard--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | !!!!!!!!! clair putaing
--------------- Feedback |
titi14518 Transactions (0) | ouais a mon avis c est tres possible, j ai entendu parler des Western Digital 80Go a 140? environ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | à un moment le seagate 80go est à 165?, mais ils ont augmenter le prix 2/3 jours apres à 185?.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
titi14518 Transactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Le problème avec le site, c'est qu'il y'a toujours une diff de prix avec les mags à montgallet. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
titi14518 Transactions (0) | bon je v faire un tour cette aprem' ca fait lgtps |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
titi14518 Transactions (0) | no soucy je repondrais ici meme |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
moi aussi j'y vais cet aprem --------------- mon topic de vente |
LeMakisar Transactions (12) | je me tate d'y aller ou pas en fait --------------- Feedback |
LeMakisar Transactions (12) | au fait j'ai tel ce matin, ya que MTS qui les faisait pas trop cher, 155?, mais rupture --------------- Feedback |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Attention, je sais pas c'qu'ils ont en ce moment mais le SAV part en couille , et ne parlons pas le problème de paye pour leurs techs (qui se cassent les uns apres la autres) --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
LeMakisar Transactions (12) | ben surcouf, d'après ce que j'ai vu sur le net : WD 80Go ds les 2900 francs --------------- Feedback |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Pour info je me suis payé hier après midi (16/07) un Seagate 80go 7200RPM pour 155? chez Abeilles Micro-Informatique.
|
titi14518 Transactions (0) | me revoilou, pour ceux que ca interesse voici quelques prix :
|
LeMakisar Transactions (12) | voila --------------- Feedback |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | tu vends pas alors ? |
LeMakisar Transactions (12) | si je vais vendre, à 120? of course ... t'es sur Paris ? --------------- Feedback |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Attends, j'ai une propale hors forum.....
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | dsl...Je t'avais oublié.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |