| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EST] Tour en plexiglass fait maison.................. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je vend mon mod tout en plexi fait par moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 26-05-2002 à 16:05:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 09:04:47 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Combien et t'es d'où ? --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Cubique et balèse, mais ça va.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est pas mal du tout pour un coup d'essai --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Celle avec le lecteur dessus, donc ce serait pour cette taille environ tout en sachant que le lecteur de CD ou DVD doit absolument être intégré.
tadzoa Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
tadzoa Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 09:43:05 ![]() ![]() |
|
tadzoa Transactions (0) | mé cé vrai que c'est triste |
tadzoa Transactions (0) | ooops grillaid... jsuis pas cool... ptet que je me plante aussi |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Elle ne m'a pas largué, on continue à se voir, mais le problème c'est qu'on a vécu 3 ans dans un studio et avec le petit c'était craignos au niveau de l'espace vital.
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | sinon qui veut ma tour en plexi |
tadzoa Transactions (0) | effectivement a 3 ds un studio on doit vite se taper sur les nerfs... bon allez on arrete de polluer |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Eh les gars, je le vis très bien, c'est vachement cool dans un sens, car il n'y a plus de prises de tête, de compte à rendre toutes les 5 minutes etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpoisson le 26-05-2002 à 09:48:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Alors xzara tu peux faire ce genre de tour ou pas ?
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Les dimensions je l'es ai ( tu les a données sur ton topic sur jackypc, tu vois j'ai retenu ma leçon), mais le problème c'est que je ne vais pas mettre grand chôse dedans et que ça va faire trop vide, d'où mon souhait d'avoir une tour plus petite, d'une taille comparable à celle de je sais plus qui, mais pas celle de Troll. --------------- Place your smart quote here. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben non trop de boulot et comme je te dit il faut que je m'avance financierement |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK pas grave, bonne vente --------------- Place your smart quote here. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | merci |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | juste pour savoir je peut la vendre combien nue biensur |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ben alors |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | en plus j'ai rajouté deux prise USB en façade c bien pratique pour APN et aussi une prise jack pour écouteur cool non |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | elle est pas belle ma tour |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je la vend avec un neon bleu avec interpteur bricolage maison et senfu pour controler la t° du proc |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pourkoi j'arrive vendre ma tour |
ptitrat Transactions (0) | Faudrait peut-être que tu annonce combien tu en veux et combien y en a de matière premiere / heures de boulot ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptitrat le 26-05-2002 à 15:41:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
lancelot75 Transactions (0) | combien tu en veux ? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | j'ai aucune idée de combien ça peut ce vendre faut m'aider |
lancelot75 Transactions (0) | alors mets [EST] au lieu de [VENDS]...ca pourra t'aider si certains viennent... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c fait |
|
lancelot75 Transactions (0) | t'as pas une idee du prix ?
|
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | lancelot75 sinon tu trouves comment ma tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |