| |||||
| Auteur | Sujet : [EST] Sound blaster live 5.1 OEM |
|---|---|
mir45 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 18:12:59 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (5) | MaxiCool, on a fait affaire ensemble et tu sais toujours pas écrire mon pseudo ???
--------------- |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Si c'en est pas un, j'en suis a 300... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c_x Transactions (0) | me too
--------------- adepte du "Clear Cmos" |
maxicool Transactions (13) | dephi, rien que pour toi, j'ai rectifié ! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | heu salut ... putin ca été vite g pas pu revenir tres vite et cette saloperie de "etre prevenu par mailm" ne marche pas bien ... |
maxicool Transactions (13) | bravo, c'est donc pas une histoire à dormir debout ? [edit]--Message édité par maxicool--[/edit] |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | OK attendons Samedi ! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | je vien d'avoir le gars o phone ... je pourrai pe etre avoir la reponse demain ..
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | c ce que je pense hein attention ... (il pourra y avoir les factures ...) |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 19:24:03 ![]() ![]() |
bagdad Transactions (0) | j'en prends une aussi. |
jeje86 Transactions (0) |
|
darkspawn Transactions (5) | bah OK pour moi....Mais je suis ptet pas là juska mardi ce week end mais je prends quand meme fo m'en garder une... [edit]--Message édité par DarkSpawn--[/edit] |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | tjours ok pr moi si facture + colissimo, sinon 300 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Hercule Transactions (5) | c'est ok pour moi aussi --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pr moi 300fr sur paris sinon tu rajoutes les FDP ! |
PousseBoule Transactions (0) | J'suis toujours interessé... Faut me tenir au courant.
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
jeje86 Transactions (0) | moi aussi |
xofred Transactions (6) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | et une pour moi svp ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'en rehieterema demande !! j'en prends une a 300 FR + FDP ou 300 Fr sur paris |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | A 350 FF je prends quand meme Lovewindaube des samedi !!!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok pour moi 350 fdp in clu j'avais pas lu ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | un chtit up |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | la vache j'espere k'il y en aura pour tout le monde |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | no problem |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'espere kil y en aura pour tout le monde... |
PousseBoule Transactions (0) | ben dans la liste de maxicool, y m'a grugé 2 places...
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | he be les gars vous etes motivé ... |
Shaffan Transactions (20) | juste une petite question : c'est laquelle exactement ? la "sound blaster live player 5.1" en OEM ?
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben je suis sur qu'il y aura le cd d'install mais a savoir pour la notice ... aucune idee ...
|
maxicool Transactions (13) | liste des personnes intéressées (dans l'ordre) : |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | a ce ke g compris samedi |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Euh 350 FF c'est parce que Lovewindaube a dit peut etre facture |
CeleDread Transactions (0) | une de plus !
|
thekiller Transactions (1) | j'aime bien car la personne se pose la question si il y a facture ou pas ! --------------- Mon feedback |
xofred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vend Sound Blaster Live value | [cherche] graveur 2X et sound blaster live |
| [ACH] carte fille pour SB Live 1024 | Vds Hollywood Plus, version OEM, impec, avec câble, doc, cd |
| [VDS] SB live! 1024 neuves à 310f !!! cet après-midi à Montagellet | Vends Radeon 64Mo DDR VIVO OEM servie 1 mois et demi |
| Plus de sujets relatifs à : [EST] Sound blaster live 5.1 OEM | |