|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] vieux matos... (question mystère inside!) |
_ftbx_ Transactions (0) | Il sert de routeur :
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 12:30:11 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1 ? |
_ftbx_ Transactions (0) | C'est une estimation, c'est pas le prix, n'ai pas peur de monter un peu |
flo850 moi jeTransactions (33) | lecteur de CD / disquette ?
--------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 1.5 ?
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | si tu es intéresser, je veux bien la mini tour at, et si possible, tu aurais une foto? sinon, c'est tout a+. |
_ftbx_ Transactions (0) | alors c'est peut être TP55X4 (je me rappelle plus l'ordre des lettres )
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 12:39:24 |
carlcoxxx Transactions (5) | si tu vends la mini tour at, je suis intéresser!! |
_ftbx_ Transactions (0) | Bin ouais mais c'est ce que je suis le moins sur de vendre... Enfin je te tiens au courant au cas ou... |
carlcoxxx Transactions (5) | ben c'est toi qui voit!, sinon, une petite tofo, c'est possible, ou la culeur les nombre d'emplacement?? |
_ftbx_ Transactions (0) | Pas de quoi faire des photos (de toutes façon, je ne suis pas chez moi là...)
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | La ref de ta carte mère c'est Asus P55TP4XE |
carlcoxxx Transactions (5) | ben elle m'interresse quand meme, a savoir si tu la vend. |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
carlcoxxx Transactions (5) | up pour _ftbx_ |
|
_ftbx_ Transactions (0) | J'ai fait une recherche sur TP55 et je trouve quelques CM mais pas mon modele (et comme le site asus ne présente plus que les nouveaux... )
Gargs Transactions (30) | tp4xe ou t2p4 ou ... ?
|
_ftbx_ Transactions (0) | oui, merci gargs, c'est ce que je pensais car en plus il manque des pièces pour que tout fonctionne (clavier, souris et peut-être la tour).
|
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | si tu vends au detail, et que tu vends la tour, tu me passe prioritaire , ok? |
_ftbx_ Transactions (0) | ouais t'inquiètes pas carlcoxxx.
|
carlcoxxx Transactions (5) | de ki donc que tu contacteras? |
_ftbx_ Transactions (0) | bin euh... les ferrailleurs de mon quartier non |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | mouaip et à combien tu le ferais tel que sans l'écran et avec le boitier ?? --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
_ftbx_ Transactions (0) | Je pense dans les 350F / 400F. J'aurais peut-être une carte son compatible SB (c'est une compaq ESS1868) à rajouter avec.
carlcoxxx Transactions (5) | ben ouais ça fait des lustres que je recherche un boitier mini tour, alros bon...........;;,, j'ai lancer un autre poste et je verrai le rponses, mais si je trouve aps et que tu vends ça serais sympas que je passe en premier ................ |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | hum un peu cher pour mon budget alloué, tanpire
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Raaa, c'est celle là! Gagné Groux! |
carlcoxxx Transactions (5) | up pour le matos! |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | 252frs --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |