| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /!\ -------------*****ON EST LE 12 JUIN*****-------------- /!\ |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Et c la ST ... |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 14:54:58 ![]() ![]() |
duch Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | non la saint olimouette |
Otto Transactions (0) | Et si on lancait un flood car on se fait royalement chier ... --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
BANDE DE GROS LOORs |
Otto Transactions (0) | Heu c moi qui appel le modo mais ou va t'on ?
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Bande d'enflure, même pa un ptit mot pour la st ptit guy:o:gun: [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Otto Transactions (0) | St Amphion
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | St Amphion [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Otto Transactions (0) | Bonne fete ....
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 14:59:51 ![]() ![]() |
duch Transactions (0) | ah j'avais pas capté, Dalida = guytarr = Guy
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | A enfin kelkun d'attentionné |
duch Transactions (0) | bonne fête!
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | YEEH:sol:
|
=olimouette |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
duch Transactions (0) | ça va chier... --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | C pa ma fot si ya des trav en rut sur ce forum, ma Limouz, et si limouzette te fais chier, j'y peux rien étant donné que ce n'est pas moi qui est rentré c pseu à la con [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Aesthetics Transactions (1) | C le BAC bande de cons |
|
m@nouette Transactions (0) | youhou, je vous demande d'arrêter les filles |
Aesthetics Transactions (1) | c la st blairo |
|
m@nouette Transactions (0) | et qd est-ce kon dance Saint-Gu .... |
|
Aesthetics Transactions (1) |
|
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
|
Aesthetics Transactions (1) | bon aller au point ou on en est
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | T'aurais pu mettre un lien vers une chite surprise, radin! |
Aesthetics Transactions (1) | non mais fo pas abuser des bonnes choses |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ouais t bien un radin!:o |
Aesthetics Transactions (1) | rooo bon aller tient
[edit]--Message édité par aesthetics--[/edit] |
duch Transactions (0) | he oh, y marche pô ton lien aesthetics --------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Si j'suis bô
|
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
Otto Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : /!\ -------------*****ON EST LE 12 JUIN*****-------------- /!\ |