|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EST: Gforce3 VI/VO c'est une MSI G3 Pro-VT64D |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | C'est celle la :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX le 28-04-2002 à 12:55:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 12:51:37 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
shamael Transactions (0) | Je propose 150?.
|
Tu ne trouveras pas une gforce4 ti44400 moi cher, car la moin cher c'est déjà plus de 350?.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
shamael Transactions (0) |
|
50% du prix neuf.
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | J'ai cru entendre dire par le pere du frere d'un copain qu'on pouvait la trouver a 120? . |
Meuh oui bien sure, entre nous quant meme.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Shamael c'est une carte VI/VO, les TI500& co ne sont pas VI/VO. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:08:25 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 28-04-2002 à 18:18:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
si tu fais un effort je ferais de meme, mais pas à 150? pour une carte de 414? quant meme. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est une VI/VO bordel ! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | wouai en plus --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 28-04-2002 à 18:27:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 28-04-2002 à 18:29:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 28-04-2002 à 18:36:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
le seul prix neuf que j'ai trouvé c'est 414?, je veux bien baiser à 190? mais pas en-dessous, car c'est quant meme plus de 50% de reduc que je fais la. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Okay Merci ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
j'aime c'qu'on m'interdit, les plaisires impolies... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX le 28-04-2002 à 19:10:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | 190/in je te la prends
--------------- [:pentier] |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | pour 1100 sur parissi tu veut. |
|
mais oui bien sure --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | alors mon offre? |
|
shamael Transactions (0) | Moi aussi, chuis Belch'! Mais c'est pas ma fôt', une fois! |
Si t'es sur Paris c'est OK.
ca revient cher le fdp, non ? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
Ben 2s, je suis avec le belge pour lr momrnt.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |