|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Carte RocketRaid 133 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Avec facture, sous garantie (elle a moins de deux mois), contrôleur Highpoint 372 (UDMA 133). Raid 0, 1, 0+1, JBOD.
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 17:56:00 |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | as tu un lien de la carte ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 150 port in. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Pas un peu plus Jihell ? Es-tu interressé ou n'est-ce-qu'à titre indicatif ?
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 30.5? fdp in si pas vendue [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Qu'est-ce qu'il vient l'autre Ebaist ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tssss |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et reprends ta calculette euros tu risques d'etre surpris |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ok pour moi à 170 jihell... T'es où ? Je t'envoie ça en contre-remboursement ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 18:23:22 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | c'est du 133, ne l'oublions pas... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | bon ok ok ok... preneur à 150 ? ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | 35 euros sur paris, contacte moi par mp peewee |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | 300 francs cash |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | c kler, je commençais à halluciner aussi --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Il est ou le vendeur??? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben si moi j'ai mis 30.5 euros et il a pas repondu
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Alors? 300 cash !!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 60 ? sur paris, pas moins. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je travaille beaucoup, je dois être fatigué --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je prends --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | JE DIS 60 ? CASH PAS MOINS !!
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | je prends a 60 euros
[edtdd]--Message édité par blackPhantom--[/edtdd] --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | moi je prends sur paris pour 300 francs. ...
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... si mon predecesseur prends pas... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | A qui s'addresse cette remarque Jihell ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | A qui tu t'adresses jihell??? --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Jihell est mauvais perdant, ne jouer jamais avec lui au risque de vous prendre une douille |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Grave mauvais perdant... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Vente effectuée. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |