| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Epson Stylus Color 760 |
casimir99 Transactions (0) | Très peu servi (moins d'un an) et en plus sort de révision/nettoyage avec des cartouches neuves! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:32:20 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | 300 balles ???? |
zebbulon Transactions (0) | Ok pour moi |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je prends |
zebbulon Transactions (0) | Possibilité de la tester? Facture? |
zebbulon Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | arf... le temps ke je decroche le telephone....
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
stephdetrevoux Transactions (4) | 300 ff , pffffffff
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba moi je peux monter |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:52:03 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | quand elle est sortie, elle coutait 1600 ff
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | vi |
casimir99 Transactions (0) | Ah si vous insistez je monte le prix... Comme je vendrai au plus offrant, dites combien vous en donnez. J'ai "usé" deux cartouches noires et deux couleurs avec et puis j'ai acheté une photo. La vérif a été faite à la FNAC, où elle est encore sous garantie jusqu'en avril. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c des enchères c sa? |
casimir99 Transactions (0) | Non c'est pas des enchères mais si quelqu'un est prêt à mettre 5, 10 ou 15 euros de plus, je ne vais l'en empêcher. D'autant plus qu'elle est vraiment en superbe état. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | arf |
lcda Joyeux anniversaire à tousTransactions (0) | ... surtout si premier de la liste...
--------------- The réa'L'CloDo Anodin |
casimir99 Transactions (0) | Eh! On verra ce que ça donne demain matin! D'habitude il y a plutôt des gens qui essaient de faire faire baisser les prix à fond, alors comme là c'est la contraire je suis très étonné. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | au fait tu as des cartouches avec ? |
casimir99 Transactions (0) | Oué ce sont des cartouches Epson. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | mais tu en as ? les 2 couleur et noir ? |
casimir99 Transactions (0) | Elles sont dedans.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | HFr = hardware.fr
|
casimir99 Transactions (0) | De toute façon y'a pas d'enchères puisque personne dit rien à part toi. Et puis si quelqu'un la veut pour 5 euros de plus, je serais bête de m'y opposer, non? Je me suis déjà fait griller sur un coup comme ça, alors je m'adapte, voilà tout. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Bon alors moi je suis ok pour 50 ?
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
casimir99 Transactions (0) | Allez c'est pour toi Nashtbg. Elles sont plus qu'à moitié pleines à en juger par leur poids (je ne l'ai pas branchée pour vérifier mais je vais le faire pour le fun -- il va falloir que je réinstalle le driver). Je te tiens au courant. |
|
casimir99 Transactions (0) | Je confirme: elle imprime complètement normalement, et selon le Status Monitor les cartouches sont PLEINES. Satisfait? |
zebbulon Transactions (0) | OK merci Nash, je te revaudrais la pareil |
|
zebbulon Transactions (0) | De même pour le vendeur, les personnes qui respect pas un minimum de règles et bien ne vous étonné pas si un jour je vous grille en MP pour 5?. |
|
|
|
Bon je n'aime pas ca...
|
|
casimir99 Transactions (0) | Oh là les garçons vous n'allez pas vous mettre dans des états pareils pour une imprimante??? |
zebbulon Transactions (0) | Je suis tjs OK au prix demandé 45?. |
|
casimir99 Transactions (0) | Bon cette fois-ci c'est définitif c'est zebbulon qui a le lot à ?45 et puis on n'en parle plus et Nashtbg désolé mais c'est vrai que c'est zébu qui a répondu en premier (mais là c'est moi qui ai déconné donc je m'excuse). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |