|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ensemble complet de gravure SCSI Plextor+Pioneer+Tekram= |
adsl1978 www.ville-maromme.frTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 01:22:36 |
adsl1978 www.ville-maromme.frTransactions (0) | Mais encore? |
adsl1978 www.ville-maromme.frTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ca veut juste dire qu'ici les enchères...
|
|
geje Transactions (0) | facture ?
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
aleas Transactions (0) |
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | le tout à 415 F fdpin
|
SynE ModérateurTransactions (188) | non moi je donne 30 fr pour le tout FDP out |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 01:48:31 |
adsl1978 www.ville-maromme.frTransactions (0) | Personne ne semble intéressé...
|
castor5l Transactions (0) | bonsoir
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je pense que le vendeur a eu un comportement plus que correct et le moindre des choses, c'est de ne pas polluer son topic... |
BabySatch Transactions (0) | Donnes moi un peut plus d'info sur le lecteur SCSI !! |
octane Transactions (11) | je serais interessé par le graveur + la tkram pour 500 frcs fdp in |
[edtdd]--Message édité par adsl1978--[/edtdd] |
octane Transactions (11) | la mienne aussi (cf deux messages avt) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben restez sur votre post... |
gargamel Transactions (12) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | hop là (et hop!)
--------------- Mes ventes - Feed |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | magma> combien tu le vends ton P ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | magma> sérieux ? je prends tout de suite |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >tgrx : t'as gardé mon adresse einh :=) Ben envoie la thune je te prépare un beau colis --------------- Mes ventes - Feed |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | magma> teu teu teu... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | adsl> g retiré mon post pas tres gentil |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | en fait j'ai fini mes études au mois de juin, mais vu que je sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, je suis inscrit provisoirement en anglais (donc au campus 1), histoire de toujours profiter du statut d'étudiant, profiter de divers avantages && mes parents payent moins d'impots. Et pis paske y a + de fifiy que sur le campus 2.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | moi DESS Nouvelles Applications Internet, fac Info, campus II, mais euh,bon, comme j'ai un DEA de géo, j'ai passé 7ans sur le campus 1, et je suis aussi (hihihi) inscrit en anglais, pour le fun, sans aller aux cours...
--------------- Mes ventes - Feed |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | magma> rue St P... tu vas apprécier le TVR alors |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Magma,
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pas couché, allez-y
[edtdd]--Message édité par magma--[/edtdd] --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Une assez ancienne à base de BT848 et une toute neuve à base de BT878... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | foxtrot> avec les logiciel de décodage les + récents, il n'y a plus aucun problème avec les BT878 (les lignes n'apparaissent plus)... donc il vaut mieux prendre la neuve... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | hop, euh, bon
[edtdd]--Message édité par magma--[/edtdd] --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu 2 avis différents...cela ne m'avance pas... Oui je parle des MiroPCTV et PCTV Rave...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Bah de tte facon ce genre de carte c'est relativement increvable. C'est pas parce qu'il y en a une qui a 2 ans qu'elle va poser + de problemes... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PC complet | Vends Asus A7V133-C - Plextor Scsi 4/12 - Alimentation 300 Wts |
[ACH] DD SCSI 4.5 Go ou +, U2W min, 7200 tr ou 10K mais pas bruyant ! | cherche graveur ide ou scsi mini 8x sur Paris |
ca interesse quelqu'un des cordons scsi sun | Echange HDD SCSI ATLAS V IBM 9.1Go neuf contre IDE |
Estimation PC complet | Vends Graveur DVD Pioneer |
ech dd scsi u2w 4.5go neuf contre un bon dvd-rom dans le 77... | |
Plus de sujets relatifs à : Ensemble complet de gravure SCSI Plextor+Pioneer+Tekram= |