| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Modem, Alim Enermax, Ventilos ,PCMCIA ... [MAJ 3] |
|---|---|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 11:19:35 ![]() ![]() |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
swinger Transactions (0) | benh alors ça interesse personne du matos pas trop cher à des prix corrects???
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | pas trop cher à des prix corrects [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Totof GN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | 75? fdpin le Tbird 1.2Ghz ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ordimini--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | laisse moi le temps de rentrer chez moi |
Numeric Transactions (0) | Je crois comprendre que tu n'a pas vendu la carte réseau 10/100 3 com PCMCIA
|
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:07:32 ![]() ![]() |
betan Transactions (0) | si _lapin_ ne prend pas la mémoire je veux bien la prendre.... |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ben tu rester le premier à t'être manifesté, mais brunocremer propose le prix que j'en voulais (je vais chipoter pour les fdp |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | et pour récapituler, voici ce qu'il reste:
|
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Je laisse le processeur à Brunocremer car je viens de prendre Djangtruc ce que j'avais besoin.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Totof GN--[/jfdsdjhfuetppo] |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | le liquide par la poste me tente moyen |
kyo54 Transactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | je ne prends pas le rique désolé |
|
thao Transactions (0) | salut !
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oui elle est toujours a vendre ;o) |
thao Transactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Je t'ai mp |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2002 à 08:58:29 ![]() une carte PCMCIA 3Com 10/100, avec cable croisé de 3 m : 30 ?
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | thao est intéressé(e ?) mais si elle ne prend pas je pense à toi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2002 à 09:19:30 ![]()
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oki j'attends sa réponse mais si elle tarde la carte est pour toi ! |
Zork Transactions (0) | TB1.2>> si tu fais pas affaire avec bruno, je prends pour 80e Fdpin (france métropolitaine je précise |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ok le TB est pour toi alors (en plus je suis originaire de Thionville |
Zork Transactions (0) |
|
thao Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Je suis intéréssé pas ton lot indissociable à ton prix, je ne sais pas ou tu en es. En tout cas option, tiens moi au courant en mp s'il n'est pas vendu. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | le lot est vendu, désolé |
thao Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thao--[/jfdsdjhfuetppo] |
RathierJP Transactions (0) | tant pis, up quand même. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Il reste donc:
|
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | le ventilo en main propre a 10 Euro --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Morgan 1ghz (sse)+ spacer + 3doses artik silver 2 60euros | (VDS-78) Asus A7V266-E (KT266A) & AMD XP1800+ VENDUE |
| [VDS] Boitier maxi tour Morex sans alim (6*5.25) | [ACH] TI 92 plus et [VDS] TI 89 |
| [VDS] dossard pr le marathon de paris | [VDS] Carte Son 3D, support 4 enceintes, A3D et EAX |
| [VDS] Carte son | [VDS] geforce2mx |
| [VDS] adaptateur PS2/série | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Modem, Alim Enermax, Ventilos ,PCMCIA ... [MAJ 3] | |