| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y'a encore des Voodoo 5 à Montgalet ou pas ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Telle est la question [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 12:40:56 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Y'a pas un gentil parisien qui pourrait me renseigner ? --------------- Mario Kart for Ever |
ademo Transactions (0) | je vend la mienne,neuve+facture a 6OOff .
|
The Leon Transactions (0) | moi jte lechange si ta une autre CG a me passer de puissance equivalente. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
The Leon Transactions (0) | bon bah bonne chance |
ademo Transactions (0) | c'est une version oem neuve+ manuel+drivers [edtdd]--Message édité par ademo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 15:28:57 ![]() ![]() |
JULIANO Transactions (0) | je la prend 350 frs la voddo |
LordXanxi Transactions (0) | Oui il y en a à rue montgallet, entre 550 et 590 suivant les endroits. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'en ai acheté une il y 2 ou 3 semaines pour 590f en version boite ...
|
LordXanxi Transactions (0) | Au moins chez Welcome PC, c'est sur. |
LordXanxi Transactions (0) | je ne sais plus, mais Box ou OEM on s'en fout non? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | oui, je crois que c'est dans ce magasin que je l'ai achetée. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Tiens tien Tableix, que fais-tu ici --------------- Mario Kart for Ever |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on passe sur icq rapidos before |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
LeMakisar Transactions (12) | si yen a encore c chez Welcome PC 2, et je crois que oui, enfin ... je crois |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Bon, si un de ces jours qq'un voit une Voodoo 5, version BOX de préférence, dans un magasin à Montgallet, s'il peut me faire signe, se serait très sympa, et çà éviterais à Tableix de perdre son temps pour rien.
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Pas de news de la présence de Voodoo 5 rescapées à Montgallet ? Personne n'en a vu par hasard ? --------------- Mario Kart for Ever |
ZX9R vieux motard que jamais !!!Transactions (0) | zavez pas une boutique qui vend par correspondance a ces prix la?
|
ZX9R vieux motard que jamais !!!Transactions (0) |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Apparemment les Voodoo 5 çà ne court plus les rues, que ce soit neuf ou d'occase... --------------- Mario Kart for Ever |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ZX9R vieux motard que jamais !!!Transactions (0) | euh......normalement c'est nous qui pompon le fric des touristes ;-) pas le contraire . |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je passe à montgallet, samedi je vous dirai si j'en vois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange voodoo4 ou 5 AGP contre voodoo 3,4 ou 5 PCI. | VDS Voodoo 3 2000 (16Mo) avec ventilo |
| [ACH] voodoo 2 sur dept. 31 | [ACHT]voodoo graphics |
| [VDS] VOODOO 3 3000 STV | [Vends] Voodoo 3 - PCI |
| [VDS] Creative Voodoo II 12Mo PCI... | Vends voodoo 2 pci |
| [Vends] Voodoo 3 - PCI | achete voodoo 4500 pci |
| Plus de sujets relatifs à : Y'a encore des Voodoo 5 à Montgalet ou pas ? | |