Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

encore plus de fric

n°178469
Linstit

Transactions (13)
Posté le 06-05-2001 à 15:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 15:57:27  profilanswer

n°178772
zam

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 21:09:40  profilanswer

Linstit a écrit a écrit :

Si tu réponds jamais aux questions, comment vas-tu faire pour vendre ton matos ? :D
Essaie de trouver des URL pour les lecteurs DAT STP.
J'ai cherché sur le site de compaq mais il n'y avait pas vraiment de descriptif.
Où achete t-on des cartouches (ou des cassettes : est-ce les mêmes que pour les lecteurs de salon ?) Combien cela coûte t-il ?
Est-ce qu'il y a une facture pour le lecteur 4/8 Go Compaq ??
Sois un peu plus précis. Merci

hey minute toi...je ne passe pas ma vie sur le net, j'ai du travail et des amis aussi... des cassettes DAT t'en achete dans n'importe quel VRAI magazin d'informatique... ya qu'un seul standard mais plusieurs longueurs de bande... Une bande t'en a pour 140 balles.
Et désolé j'ai pas de facture je ne suis pas surcouf.

n°178782
Linstit

Transactions (13)
Posté le 06-05-2001 à 21:28:26  profilanswer

Je ne voulais pas être agressif...
Comme tu faisais des UP sans répondre... :??:
Donc j'aimerais toujours que tu me donnes une URL pour ton lecteur DAT qui donne les caractéristiques de celui-ci.

n°178830
zam

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 22:05:49  profilanswer

Des url pour mon DAT j'en ai pas trouvé... C'est un lecteur DAT tout ce qu'il ya de plus banal pour un DAT... Il s'appelle Marcel, habite en région parisienne, est reconnu par tous les windows et linux comme un lecteur sympa détecté automatiquement... Il est assez silencieux pour un DAT, bref il est de bon voisinage. Branché en interne sur SCSI 2, il vous aidera dans toutes vos taches ménagères... C'est un lecteur DAT quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : encore plus de fric

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)