Voila au plus offrant!!!
30 euros
60 ?
0.0000000000000000000000000000000000000000000000001?
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]
75? fdpine
1?
Je me disais, mais où est-il ?
?
hé les gars quand on donne une enchère, il faut monter dessus!!! les euros sa marche comme les francs!!
=======> ebay stp les enchere c pas trop l endroit
c bien beau de lancer une enchere mais faudrait kelkes precisions supplementaires kan meme non ? genre facture garantie si c 2 conditions sont données considere mon enchere à 80?
90? port in si facture et garantie +6mois... euh..pas de chez PereNoel la facture reponse pour ce soir...
bin c'est comme si je disait "VDS DD au plus offrant", puis c'est une vente, je voit pas le pb!!
vi enchere me semble seulement faire resembler le forum a simone mais ne prend pas en compte mes considerations personnelles et bonne vente
DD tout neuf, tombé du camion, NON je rigole, il est tout neuf, jamais servi mais pas de facture et la garantie je sais pas c'est écrit sur le DD 01 NOV 2001 je sais pas si western digital le prend en garantie
550 FRF ferme
mouais... ps: brunov: 90? = 590f
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd]
550 fdpin ou sur Paris au même prix, c'est mon dernier prix
ba ya deja qq'un a 590 fr...
600 F
ben tant pis
tgrx tu es juste la pour faire monter les prix ou quoi ??
610FRS
fdpin of course
non j'ai mon dtla qui a claqué j'ai besoin d'un dur et je vois pas pq tu rales, j'enchéris comme je veux
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]
Bon la il faut dire 'adjugé, vendu à...'
ou pas
je te le revends apres?
p...N t'es un chat noir twa, UN XP+1 DTLA
après 1 an 1/2 de bons et loyaux services... il passe en SAV lui par contre, mais il me faut un dur le temps qu'il revienne
desolé mais la j'ai pas pu m'en empecher t'as reçu la ram (moi elle a été posté le 10 en recommandé et je l'ai reçu le 17 ) ?
oui recue hier, mais je peux pas tester coz pas de proco
le commissaire priseur, y fait quoi?
sorry
*ai*ai
j'espère en tirer un peu plus quadn meme
620 F
j'aime ce jeux 621 f
621.01 F
94.10007 ?