Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends CM Elite K7VZA Neuve !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends CM Elite K7VZA Neuve !!

n°810961
JimmyPage
Guitar Heroe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 18:54:24  profilanswer
 

Je vends cette CM qui revient d'un service après-vente après 2 mois  
Comme je m'en suis racheté une autre entretemps ne pouvant pas attendre, je me débarasse de celle-ci  
 
J'ai vérifié, le magasin m'en a bien donné une neuve à la place, elle n'attend plus qu'un acheteur  
Allez j'attends vos propositions, j'aimerais en tirer mini 68? / 450f (elle valait 690f neuve quand je l'ai HT)  
 
PS : la garantie est toujours valable, jusq en Juillet je crois  
elle supporte la SDRAM en 100/200 ou 133/266

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 18:54:24  profilanswer
 

n°811307
JimmyPage
Guitar Heroe
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 20:42:40  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Vends CM Elite K7VZA Neuve !!

 

Sujets relatifs
Qui vends une ECS K7S5AVEnds ejay studio, le must de la creation musicale !
[VENDS] URGENT graveur externe Hp 8320e 4x4x6xVends Processeurs .......... region parisienne .............[VENDU]
Vends modem ADSL PCI pas cher ...Vends (normalement tout est vendu)Abit KA7-100+Athlon 700+carte OC
[Urgent VENDS]Config Complète 460.......(Sur R-P)Vends imprimante laser mono pas chère Xerox 4510
Vends Office XP Developper Francais version boite, sous emballage.Vends ordi complet sans écran !!!
Plus de sujets relatifs à : Vends CM Elite K7VZA Neuve !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR