| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je cherche éléments pour seconde config pas chere (~500Mhz) |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | Il me faudrait qq chose pour faire tourner W2K, qq programmes graphiques, Q3 & crimson skies.
|
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 02:11:35 ![]() ![]() |
Vari Transactions (0) | slt !
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | merci, t'as du stock toi !
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Va voir mon post, je vends un K6-3 400, de la mémoire et tout et tout pour seulement 1000 balles, tu ferais de sérieuses économies!!
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | c'est vrai qu'il y aurait économie, mais je cherche une config un poil plus puissante...
|
nono449 Transactions (0) | je vends un lecteur cd asus 36x pour 180frs --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Pour la carte graph. je dis pas, mais le proc est plus performant qu'un Céléron 450... Et la carte mère c'est une ASUS P5-A, ce qui se fait de mieux pour ce support...
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | je suis intéressé par le lecteur asus. terminé. |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | coincoin :
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | oki! Tant pis pour moi! |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 13:54:52 ![]() ![]() |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | up |
juliomix Transactions (0) | je prend le 10 Go + Celeron 600 1000 frs |
juliomix Transactions (0) | le 10 Go il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | hum...t'es gentil mais avant de me couper l'herbe sous le pied tu pourrais attendre un peu...j'ai dis que j'étais intéressé par le 10 Go si de marque.
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) |
|
|
Vari Transactions (0) | re !
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | pour le 10 Go c oki si c maxtor ou ibm.
|
Vari Transactions (0) | serecomien : Je te confirme la mark du DD 10go ce soir |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | j'attends. [edit]--Message édité par serecomien--[/edit] |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | récapitulatif :
[edit]--Message édité par serecomien--[/edit] |
|
|
|
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | récapitulatif 2:
|
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | vari ça serait cool que tu me recontacte.
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | récapitulatif 3 :
|
|
|
Vari Transactions (0) | serecomien: RE !! J'arrive pas a contacter mon pote de toute facon je le vois demain au bureau. Je te confirme la marque demain soir |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | oki. |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | tu devrais te mettre à icq c'est 100 fois plus simple et 100 fois plus rapide pour vendre du bazar sur hardware (j'ai pas dit du hardware sur ibazar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche aussi un celeron 500 sans adapt ni ventilo !!! | cherche graveur 4x scsi CDTEXT |
| Cherche ventilateur pour Socket A...Alpha PAL6035...... | Cherche dans la journée Radeon 32 ddr ou 64 ddr (vivo ou pas c bon) |
| cherche carte Freespeed ou Bab ou similaire | Cherche boitier Desktop très plat |
| cherche encore et toujours... | [Ach] Petite config 2000-3500 ff sur RP |
| Jeu : Cherche NFS5 | Cherche un ventilo 4*4 |
| Plus de sujets relatifs à : je cherche éléments pour seconde config pas chere (~500Mhz) | |