Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

----------------*******ELECTIONS C REPARTI*******-----------------

n°148454
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Résumons :      
luke-->8    
groux-->7  
otto®ul-->3 ou 4selon la loi    
guytarr-->6    
FMD-->5    
Jihell-->5    
Olimou-->4    
Magma-->2    
Lapin-->2  
Thekiller-->1

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 19:28:41  profilanswer
 

n°148462
ups

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:32:27  profilanswer
 

Luke_Fr
Lapin

n°148464
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2001 à 19:33:24  profilanswer
 

bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je suis en train d'en parler avec Guytarr d'ailleurs... en tout cas, ce système ne vaut pas grand'chose à mon avis.
 
S'il faut voter, votons pour 4 modos, puisqu'il y en aura quatre à la fin, pas pour deux. Pourquoi voter aujourd'hui ? Pour se presser ? Allons, laissez passer un peu de temps...
 
Le vote n'est malheureusement pas à mon avis une bonne solution, pour des raisons évidentes, que DrEvil ou Lapin expliquent mieux que moi.
 
Si quelqu'un doit décider, c'est Marc, et ceux à qui appartiennent hfr : rappelons qu'ils sont responsables juridiquement de ce qui se passe ici, pas nous.
 
Enfin, je me désiste, vu la tournure des évènements, j'en profite pour filer mes voix à lapin et pour lui offrir les deux miennes en plus...
 
J'en vois qui viennent ici pour voter alors qu'ils ne postent jamais (Ouioui, Gilou, etc...), je vois Otto & Regul qui n'ont qu'à s'appeller blanc... breF?

 

[edit]--Message édité par Magma--[/edit]


---------------
Mes ventes - Feed
n°148466
*kin*
Yeeeeaaaaaaha ! :)
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:34:02  profilanswer
 

Vous compter finir qd les votes ?

n°148469
*kin*
Yeeeeaaaaaaha ! :)
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:35:27  profilanswer
 

Clap Clap pour Magma... 100% d'accord ;)

n°148471
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2001 à 19:35:54  profilanswer
 

UPS a écrit a écrit :

Luke_Fr
Lapin




 
Quand je ne sais pas, mais on sombre dans le ridicule là... UPS, tu fais quoi ici ? Tu votes pour tes potes ? 18 posts, je rêve !


---------------
Mes ventes - Feed
n°148480
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 19:46:02  profilanswer
 

je ne connais pas ups et en plus ca ne sert à rien de voter pour moi

n°148484
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2001 à 19:53:18  profilanswer
 

ah oui tu t'es retiré, zut :) --> ICQ Lapin


---------------
Mes ventes - Feed
n°148495
thekiller

Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 20:02:53  profilanswer
 

salut;-)
j'aimerais que tu déplaces tes posts blabla et réflexion de topics afin de l'alléger, c assez difficile comme ca à gérer.
Merci de bien vouloir comprendre que ce n'est pas à marc de choisir puisqu'il nous l'as demandé.
 
En aucun cas je ne juge ce que tu écrit, mais ce n'est pas l'endroit, c t pourtant préciser.
Tu peux tout à fait le faire sur un autre topic.
 
D'avance merci
@bientôt et ne m'en veut pas de t'écrire cela, mais c qd même chiant à organiser on aimerais que tout se passe dans la bonne humeur et que ce soit facile à faire le tri.
 
 
Tu evitera tes mails a 2f stp............
Je le dit depuis tout a l'heure ! c'est a marc de décider, merde c'est sont site ? c'est lui le boss !!!! Meme si il a dit que cela est a nous de le faire je trouve pas cela normal !


---------------
Mon feedback
n°148499
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:08:34  profilanswer
 

Je suis partiellement d'accord avec ce que dis Magma, qui s'il avait été là, aurait peut-etre permis la réussite de ce vote.
 
 
J'avoue que ma proposition fut un échec complet en partie du à la précipitation de la chose.Je l'assume partiellement.En effet, ces votes sont invalides et ca je ne peux pas assumer les espoirs qui s'était créer.
 
maintenant je veux expliquer mon point de vue.
Si l'on pouvait voter pour plusieurs personne, Je voterais bien pour tout le monde.C pourquoi g voulu limité à 2votes/tete, bien que ce ne soit absolument pas mon droit, il faut savoir que je n'ai pas pris cette décision tt seul.Tt seul non, mais pas avec tt le monde non plus.C là mon erreur.
 
 
Il faut savoir que je ne suis pas parti dans le but de faire ni de faire campagne ni pour gagner, j'espère que tt le monde avait bien compris ceci.
 
Tt ce que je souhaitais, c que l'on élise notre modo démocratiquement.C une des raison qui font que je m'oppose au fait de passer par Marc.
 
 
Ok c le proprio, mais qd vous louer un appart, c pas lui(le proprio) qui s'occupe de vous et de l'appart.C un peu comme ici.Marc ne s'est jamais immiscer dans la moindre vente douteuse.
 
Dans ce cas la , je pense que c le concierge(s'il est sympa) qui est à votre écoute, qui vous aidera.Malheureusement, on a pas ca ici.
 
 
C pkoi le vote me paraissait la solution la plus naturel.
Encore une fois je me suis trompé.Je n'ai donc pas de solution à ce pb.
 
Tout ce que je voulais dire, c que je m'oppose au fait que ce soit marc qui décide.Maintenant, c évidement que je m'oppose à ce que ce soit moi sur la forme "d'election" et encore plus.
 
Je n'apporte pas de solution, simplement mon avis post-opération:(
 
Je m'excuse encore une fois si j'en ai offensé certain lors de ce vote, ce n'était absolument pas ma volonté.
Je voudrais simplement dire que c vraiment trop bête de s'embrouillé pour kelke chose qui devrait nous réunir.
 
 
Voilà, c t ma pensée du soir:(

 

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 20:08:34  profilanswer
 

n°148503
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:12:51  profilanswer
 

Ben Marc il a lancé l'idée y'a deux jours mais il a pas posté depuis ... je trouve que pour un Boss il ne se manifeste pas beaucoups. Perso je laisse tomber. Je comprends pas pourquoi Marc a fait ça.
T'inquiète Guytarr, on t'en veux pas.  :love:

n°148505
thekiller

Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 20:14:04  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

Je suis partiellement d'accord avec ce que dis Magma, qui s'il avait été là, aurait peut-etre permis la réussite de ce vote.
 
 
J'avoue que ma proposition fut un échec complet en partie du à la précipitation de la chose.Je l'assume partiellement.En effet, ces votes sont invalides et ca je ne peux pas assumer les espoirs qui s'était créer.
 
maintenant je veux expliquer mon point de vue.
Si l'on pouvait voter pour plusieurs personne, Je voterais bien pour tout le monde.C pourquoi g voulu limité à 2votes/tete, bien que ce ne soit absolument pas mon droit, il faut savoir que je n'ai pas pris cette décision tt seul.Tt seul non, mais pas avec tt le monde non plus.C là mon erreur.
 
 
Il faut savoir que je ne suis pas parti dans le but de faire ni de faire campagne ni pour gagner, j'espère que tt le monde avait bien compris ceci.
 
Tt ce que je souhaitais, c que l'on élise notre modo démocratiquement.C une des raison qui font que je m'oppose au fait de passer par Marc.
 
 
Ok c le proprio, mais qd vous louer un appart, c pas lui(le proprio) qui s'occupe de vous et de l'appart.C un peu comme ici.Marc ne s'est jamais immiscer dans la moindre vente douteuse.
 
Dans ce cas la , je pense que c le concierge(s'il est sympa) qui est à votre écoute, qui vous aidera.Malheureusement, on a pas ca ici.
 
 
C pkoi le vote me paraissait la solution la plus naturel.
Encore une fois je me suis trompé.Je n'ai donc pas de solution à ce pb.
 
Tout ce que je voulais dire, c que je m'oppose au fait que ce soit marc qui décide.Maintenant, c évidement que je m'oppose à ce que ce soit moi et encore plus.
 
Je n'apporte pas de solution, simplement mon avis post-opération:(
 
Je m'excuse encore une fois si j'en ai offensé certain lors de ce vote, ce n'était absolument pas ma volonté.
Je voudrais simplement dire que c vraiment trop bête de s'embrouillé pour kelke chose qui devrait nous réunir.
 
 
Voilà, c t ma pensée du soir:(
 
 




oui mais l'appartement tu paye un loyer donc c'est pas la meme chose !
ICI c'est benevolement ! alors je vois pas ou est le blem !


---------------
Mon feedback
n°148509
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:16:24  profilanswer
 

marc a posté tout simplement parcequ'on était nombreux a le lui demander.
 
personne ne pouvais deviner la tournure de cette mascarade.
par contre magma vient d'avoir une bonne idée je lui laisse la poster  :)

n°148510
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:16:33  profilanswer
 

Et personne ne pense à moi... :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°148513
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:17:50  profilanswer
 

Citation :

oui mais l'appartement tu paye un loyer donc c'est pas la meme chose !  
ICI c'est benevolement ! alors je vois pas ou est le blem !


C pas grave tu sais

n°148517
thekiller

Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 20:19:27  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

Citation :

oui mais l'appartement tu paye un loyer donc c'est pas la meme chose !  
ICI c'est benevolement ! alors je vois pas ou est le blem !


C pas grave tu sais




pas grave quoi ?


---------------
Mon feedback
n°148519
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:20:50  profilanswer
 

Guytarr ce qui est à noter c simplement ton devouement et ta motivation.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°148523
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:22:40  profilanswer
 

the killer> je sais pas on dirait que t'en fais pleins de plats...Mais moi g pas faim à c'theure ci:d

n°148525
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:23:18  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Et personne ne pense à moi... :sweat:  :sweat:  :sweat:



Je pense que legitimement le modo aurait du être toi et Magma. Voilà le fond de ma pensée (je pense commune à beaucoups d'autres). Seulement on tourne en rond depuis 2 jours.
Chacun donne son avis et Marc dispose.Cette idée de vote était morte né, car au final c'est Marc qui décide.
MAGMA> Si je me souviens bien c'est toi qui demandait des candidats pour être modo. Candidat à quoi alors ??
Etre modo, z'etes pas fous  :crazy:

n°148527
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:23:37  profilanswer
 

Je vous souhaite à tous de bonnes paques.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°148528
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:23:37  profilanswer
 

Nabab>:sweat:Toi aussi, et comme tout ceux qu'on participé au débat depuis le début

n°148530
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:24:35  profilanswer
 

Citation :

Je pense que legitimement le modo aurait du être toi et Magma. Voilà le fond de ma pensée (je pense commune à beaucoups d'autres). Seulement on tourne en rond depuis 2 jours.  
Chacun donne son avis et Marc dispose.Cette idée de vote était morte né, car au final c'est Marc qui décide.  
MAGMA> Si je me souviens bien c'est toi qui demandait des candidats pour être modo. Candidat à quoi alors ??  
Etre modo, z'etes pas fous  


 
Moi aussi j'aimerais bien!:)

n°148531
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2001 à 20:25:09  profilanswer
 

Je me permets de proposer ce qui me semble être le plus pratique : que chaque candidat envoie une fiche à Marc avec :
 
1) Nom, prénom, email, âge.
2) Pseudonyme, date de création, nombre de posts.
3) disponibilités, selon l'heure et selon le jour de la semaine.
4) Raisons qui le poussent à devenir modo
5) Idée générale des "règles" qu'il compte faire respecter.
 
Je m'explique :
 
1) Il faut bien que Marc (ou Joce, ou je sais pas qui du moment qu'il est proprio de ce site) puisse vous recontacter. L'anonymat pour un modo me semble un peu ridicule. L'âge, enfin, compte - on va pas prendre un gamin de 12 ans, car ej doute qu'il soit mûr.
2) Juste histoire d'avoir une idée générale de la présence de la personne sur les fora. Je ne dis pas que le nombre de posts veut forcément dire qu'on est sensé, ni que la date de création importe énormément. Mais à mon avis un personne connaissant le forum sera beaucoup plus à même d'y évoluer.
3) Inutilde de commenter.
4) et 5) Savoir expliquer pourquoi on veut devenir modo et comment on compte se comporter reste sans doute le plus important. Il s'agirat là de démontrer qu'on est pas totalement con et qu'on sait raisonner un minimum - éviter la flicaille, ou donner un aperçu de notre idée du forum.
 
Enfin, le(s) dirigeant(s) de se site pourrai(en)t donner leur avis et envoyer une réponse par mail aux divers intéressés.
 
Merci de votre attention et de vos commentaires futurs.
 
P.S : pour Guytarr, je n'ai absolument rien contre toi, je trouve que tu t'impliques dans la vie de ce forum et c'est bien. Mais je pense que tu as trop tendance à te précipiter. Vouloir aller vite, c'est bien, mais il faut toujours se donner un temps de réflexion...

 

[edit]--Message édité par Magma--[/edit]


---------------
Mes ventes - Feed
n°148533
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:25:39  profilanswer
 

Cessez donc de vous battre !  
Marc est comme Héra qui lance la pomme de discorde entre Athénae et Aphrodite...ce qui a amené Paris à devoir choisir...ce qui avait amené la guerre de Troie...ce qui avait amené Hector à être tué...ce qui avait obligé Ulysse à quitter Ithaque pour accompagner Achille...ce qui avait fait fuir Enée...ce qui l'avait amené à découvrir...ce qui avait donné donné naissance à Rémus et Romulus...ce qui avait...Arrrgghhh ! Vous avez fini de vous battre ???? :fou:  :fou:  :fou: J'en peux plus moi de devoir raconter des histoires !!!! :D  :D  :D

n°148534
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:27:29  profilanswer
 

Citation :

Cessez donc de vous battre !  
Marc est comme Héra qui lance la pomme de discorde entre Athénae et Aphrodite...ce qui a amené Paris à devoir choisir...ce qui avait amené la guerre de Troie...ce qui avait amené Hector à être tué...ce qui avait obligé Ulysse à quitter Ithaque pour accompagner Achille...ce qui avait fait fuir Enée...ce qui l'avait amené à découvrir...ce qui avait donné donné naissance à Rémus et Romulus...ce qui avait...Arrrgghhh ! Vous avez fini de vous battre ????      J'en peux plus moi de devoir raconter des histoires !!!!    


 
Fais pas suer et modère en bon modo, je n'enverrai pas de fiche moa, mais pour des raison perso, pas paske je me désiste par "angoisse"

 

[edit]--Message édité par guytarr--[/edit]

n°148538
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:30:42  profilanswer
 

moi je susi plus vieux que thekiller :D  
enfin bon... :D  
 
je voterais quand vous vous calmerez :na:


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°148539
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 20:30:48  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

Je suis partiellement d'accord avec ce que dis Magma, qui s'il avait été là, aurait peut-etre permis la réussite de ce vote.
 
 
J'avoue que ma proposition fut un échec complet en partie du à la précipitation de la chose.Je l'assume partiellement.En effet, ces votes sont invalides et ca je ne peux pas assumer les espoirs qui s'était créer.
 
maintenant je veux expliquer mon point de vue.
Si l'on pouvait voter pour plusieurs personne, Je voterais bien pour tout le monde.C pourquoi g voulu limité à 2votes/tete, bien que ce ne soit absolument pas mon droit, il faut savoir que je n'ai pas pris cette décision tt seul.Tt seul non, mais pas avec tt le monde non plus.C là mon erreur.
 
 
Il faut savoir que je ne suis pas parti dans le but de faire ni de faire campagne ni pour gagner, j'espère que tt le monde avait bien compris ceci.
 
Tt ce que je souhaitais, c que l'on élise notre modo démocratiquement.C une des raison qui font que je m'oppose au fait de passer par Marc.
 
 
Ok c le proprio, mais qd vous louer un appart, c pas lui(le proprio) qui s'occupe de vous et de l'appart.C un peu comme ici.Marc ne s'est jamais immiscer dans la moindre vente douteuse.
 
Dans ce cas la , je pense que c le concierge(s'il est sympa) qui est à votre écoute, qui vous aidera.Malheureusement, on a pas ca ici.
 
 
C pkoi le vote me paraissait la solution la plus naturel.
Encore une fois je me suis trompé.Je n'ai donc pas de solution à ce pb.
 
Tout ce que je voulais dire, c que je m'oppose au fait que ce soit marc qui décide.Maintenant, c évidement que je m'oppose à ce que ce soit moi sur la forme "d'election" et encore plus.
 
Je n'apporte pas de solution, simplement mon avis post-opération:(
 
Je m'excuse encore une fois si j'en ai offensé certain lors de ce vote, ce n'était absolument pas ma volonté.
Je voudrais simplement dire que c vraiment trop bête de s'embrouillé pour kelke chose qui devrait nous réunir.
 
 
Voilà, c t ma pensée du soir:(
 
 




 
 
 
Je confirme ce que je t'ai dit:
 
Ce que tu as fait est bien.
Que ça plante un peu.. c normal. Dans un groupe c'est évident qu'on ne peut pas être tous d'accord à 100% sur 100% des choses.
 
Mais tu l'a fait et je trouve que ça a le mérite d'exister quitte à être adapté, modifié complèté..
(pour organiser des vraies éléctions, il faut des milliers de fonctionnaires!)
 
Mais par plaisir SVP arrêtons de prendre cette "élection" au premier degré!  Ca doit rester un moyen sympa de se trouver un pélo suffisament "clair" dans sa tête pour réguler un peu notre forum. Pas pour plébisciter un Pinochet!  
 
Enfin, si le boss du forum veut choisir un pélo ici, il a le choix! ce ne sont pas les bons candidats qui manquent maintenant que les 3/4 du boulot sont fait.
 
 :hello:

n°148544
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:33:01  profilanswer
 

Dis pas de mal de Pinochet tôôôa ! Ou je te fracasse la tête pour te fendre en deux ! :D

n°148546
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:33:45  profilanswer
 

la proposition de magma me semble tres bien, ce n'est rien d'autre qu'une candidature finalement.
marc aurrait de quoi se baser pour sa décision

n°148553
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2001 à 20:36:03  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Dis pas de mal de Pinochet tôôôa ! Ou je te fracasse la tête pour te fendre en deux ! :D




 
Je regrette FMD. Un mec qui porte aussi mal la tenue et la casquette ne pouvait pas être un mec bien. :D

n°148555
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:37:03  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Dis pas de mal de Pinochet tôôôa ! Ou je te fracasse la tête pour te fendre en deux !  
 
C'était de l'ironie bien sûr...des fois que... :sarcastic:

n°148565
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:41:02  profilanswer
 

Je voulais dire qu'il fo y aller:
http://www.cs.pitt.edu/~alandale/dmjava/index.html

n°148567
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:42:18  profilanswer
 

:hello:bisous et merci à ts, ca fait du bien au moral.J'ai fini le boulo.@demain je rentre je suis épuisé:bic:

n°148575
manofjah

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:47:37  profilanswer
 

bah ça donnera kuand meme des elements statistik a marc :D  
 
ps : Guytar > pour ta métaphore de l'apartement : le proprio choisi a qui il donne les clés....

n°148584
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:56:16  profilanswer
 

a en fait je trouve qu'interdire les encheres est une grosse
connerie car si le mec trouve un plus enrichisseur vous l'obligez presque a lui faire vendre son matos a cette pourtant le vendeur a le droit de le vendre a qui que se soit
et d'ailleur je ne c pas d'ou vient cette fameuse regle je l'ai vu il y a quelques temps
franchement c n'importe quoi si le mec veut le vendre aux encheres il le vend c son matos et si vous etes pas content vous enrichissez pas un point c tt
et bon pour ceux qui vont me sortit ipigeon
la bas y'a plus d'arnaqueurs qui trainent  
tandis que sur hfr c un peu une securite en plus


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°148585
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 20:57:32  profilanswer
 

ouf ca fait du bien de dire ca
surtout quand on a marre d mecs qui font leurs petit caca nerveurs quand ils voient encherire
biensur que ca fait mal je le c (j'en suis victime pour la neo)
mais c pas mon matos


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°148589
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 12-04-2001 à 20:59:45  profilanswer
 

Le vote direct n'était pêu être pas une super idée, c'est pas évident à gérer et tjrs pollué. Néanmoins on ne peut reprocher à Guytarr de se bouger pour faire avancer la chose.
 
Cependant, j'ai ce soir la désagréable impression que certains sont véxés par le peu de voix qu'ils ont obtenu, et il ne faudrait pas que cette désignation de modos fasse des jaloux,et entraîne une dégradation des relations entre ce qu'on peut appeler les "anciens". On n'est plus dans la cour de l'école.
 
L'idée de Magma est très interessante, elle permettrai à Marc d'avoir une idée de la personne réelle, mais je ne sais pas s'il passe assez souvent ici pour évaluer comportement du candidat sur le forum.
Je pense que nous sommes les mieux placés pour ca.
C'est pourquoi je mettrai l'idée en deuxième étape, la première étant la désignation par nous d'une liste de personnes que nous jugeons aptes a devenir modo.
Ensuite, ces personnes pourrait envoyer leur fiche à Marc qui choisirai.

 

[edit]--Message édité par groux--[/edit]

n°148592
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 21:04:29  profilanswer
 

génial groux, on vote pour ceux qui ont le droit d'envoyer une fiche à marc.
t'as raison c'est beaucoup plus simple et ca change tout
 
ps: je suis juste jaloux de ne pas avoir bu de bieres avec des membres du forum  :sarcastic:

n°148606
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 12-04-2001 à 21:11:41  profilanswer
 

aujourd'hui Lapin est en mode ironique [on] :D à ce que je vois


---------------
Mes ventes - Feed
n°148628
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 12-04-2001 à 21:26:48  profilanswer
 

J'ai pas dit qu'on votait. D'ailleurs, on l'a quasiment déjà la liste.  
Reste juste à savoir si quelqu'un s'oppose à ce qu'Untel ou Untel puisse être désigné.

n°148642
cacao

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 21:34:42  profilanswer
 

moi je connais peut de monde :)
aller je vote pour ki......hum...
Ceux que j'aime bien :
Thekiller
Jihell

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ----------------*******ELECTIONS C REPARTI*******-----------------


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR