| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les écrans, le retour... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Bé alors j'ai toujours 4 compaq 472P et un philips 14' à vendre, ainsi qu'une vielle carte PCI Tseng Labs pour vous faire un zoli bi-écran pour pas cher !!
[edtdd]--Message édité par PeeWee--[/edtdd] --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 22:55:30 ![]() ![]() |
cruelo Pas si cruel que ca !!!!Transactions (0) |
sympa t tjrs là ?
--------------- Pas si cruel que ca !!!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Arf j'ai même pas trouvé sur le net, Tseng Labs n'existe plus...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
elle marche en bi ecran ? car g une cirus logic 1Mo et ca marche pas (sur 98se 2000 xp ) [edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd] --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ben... moi ca marche. Là je suis en bi-écran avec une daytona s364v (1Mo), ca marche aussi... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Allez allez tout doit disparaitre !!
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Mos RaoulTransactions (0) | yes une tseng labs !!
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | C'est exactement celle-là !!!
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Update de l'offre (voir plus haut) --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 00:58:50 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (1) | il tient kel resolution le fujitsu 15" ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Alors il monte à 800x600 nickel et jusqu'à 1280x1024, mais il finit par être un peu flou... parfait pour les jeux !! Antialiasing hardware sans pomper sur la CG !!!
je te le prend pour 150FF comme dit sur l'autre topic ! [edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd] --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
--------------- Pas si cruel que ca !!!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué ok vendu.
lancelot75 Transactions (0) | coucou peewee ca t'evitera de faire un up...
|
KriptiK Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= plllzz par envoie postal ! ? |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Update...
spacelab69 Transactions (0) | je te le prend pour 150FF ! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Spacelabs: 200 dernier prix.
spacelab69 Transactions (0) | ok pour 200f j tappel |
spacelab69 Transactions (0) | if youcen find out from your friend if he wants to sell his sdram 66mgh email me please |
metaliser Transactions (6) | je te prend un 14 SVGA mais je peut vraiemment mettre que 150 f de la rette edo si tu veut |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Thx space --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
metaliser Transactions (6) | tes 14 pouces ils montent en 800X600 en 16 bits ( ca veut dire 65000 couleurs |
metaliser Transactions (6) | 28 a 3 heures i sont tous au pieu |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Pardon, j'ai pas eu de bécanes pendant 2 jours --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
metaliser Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |