Reprise du message précédent : nan masi bon y'a surement un malentendu vu qu'il m'avait précisé en MP ok pour 350 ! et là un mec arrive après moi il fait une surenchère de 10 malheureux euros et apparemment il va lui vendre !
Ce sont les nouvelles règles de ce forum a priori !
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Chacun fait c'qui lui plait plait plait (les moins de 20 ans peuvent pas connaitre )
---------------
bah quand tu dis OK en MP , que tu revient desus , que tu redis ok , que tu compte vendre a un mec pour 10?de plus et que finalement tu vends plus ...masi bon pas grave
bah quand tu dis OK en MP , que tu revient desus , que tu redis ok , que tu compte vendre a un mec pour 10?de plus et que finalement tu vends plus ...masi bon pas grave
le temps de recliquer sur 'repondre' et de taper :
Citation :
bon je suis pas sur a 100% sinon, je réfléchis quand meme en fait.