| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] CPU,RAM,Ecran,GEF3 Ti200 ... |
|---|---|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 18:17:16 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | bon moi sa risque de décaper dans le vente ce soir
|
azerty_cool Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | alors motif de la vente ? garanti ? |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | je dois pouvoir lacher quelque centaine d'? alors j'attend des nouvel de ton ami |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2002 à 18:27:28 ![]()
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | 20Go marque a déterminer 7200tr => prix a venir (pas de propal dessus svp)
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | on a droit a un bonus pour un acaht en masse ? |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | zete dac que la msikt266pro2 va avec cette configue hein ? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 18:32:49 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | hey vivecoucou tu les communiques quand tes prix et marque pour les DD??? |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | merde g omi 4*128Mo de RDRAM PC800 => 42? l'unité
|
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
titi14518 Transactions (0) | tu vas faire combien de dizaines de reponses avant d etre fixé le_gardien? |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | bon il fait quoi ??? |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | vi tjs interresser par les dd et la gfti mais je me retire des barrette de RD ma future carte ne supporte que la ddr ce qui est déja bien ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2002 à 18:48:07 ![]()
[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd] |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | bon ton ami a un mail ou un N° de tel ... sa ira peut-être plsu vite..... la j'attend pour faire du counter ! |
|
[edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | bon bas ça avance pas alors si ma liste v apas je prend le tous à 400? et rajoute 28,20? en frais de port ainsi tous part tous sont content ! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2002 à 19:08:07 ![]()
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | la ti 200 va pas sur 19' ????? |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | bon c de l'arnaque ou quoi si c une farce je porte plainte et je mets un procée na ! moi je veut des trucs .... |
titi14518 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2002 à 19:17:19 ![]()
|
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | qui connait vivecoucou ??? sa fait 1 pag equ'il est plus là pour un bendeur sa fait drôle ! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | heu je suis étudiant et pas 24h/24 sur mon pc !!!!
|
slvn Transactions (0) | vendu la Geforce 3 ou pas ???????? car je serais interessé |
titi14518 Transactions (0) | c ou les prix des DD?????? |
|
titi14518 Transactions (0) | mouarf c est cher |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | bon alors que me propose tu et a quelle prix je veut acheter moi !!! |
le_gardien_prime Vive Nous et le Web !Transactions (0) | pou rle moment
|
|
|
titi14518 Transactions (0) | ouep sorry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |