|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ecran 17" Compaq => 700 francs à venir chercher sur Paris. |
lancelot75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 12:46:47 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Bon...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
seb19999 Transactions (0) | moi je te l'echange contre deux bouteille de selecto. |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
seb19999 Transactions (0) | je suis d'accord avec peewee 500 c deja trop en plus on sait pas si l'ecran a viré au vert ou au jaune |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Sérieusement... Un écran qui a 5 ans, il peut lâcher n'importe quand... C'est en gros sa durée de vie... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
seb19999 Transactions (0) | mais dans les coins ca ne se voit pas en deux minutes. moi mon ecran commence a viré au violet dans le coin bas-droit et il n'a que deux ans. |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Exact, mais j'ai l'oeil --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 13:33:54 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | nonox ?
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Bé pour une machine annexe, ca me fait un peu chié de payer neuf...
--------------- - |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ah je comprend mieux maintenant...
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
jeje86 Transactions (0) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | merci --------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je me retire ! Vous ne me verrez plus içi.
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Arrêtons ça parce que tant qu'on me répondra, je viendrais pourrir ce topic (ce qui n'était pas mon intention première puisque je cherche un 17', mais si vous insistez, je peux VRAIMENT le pourrir).
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je te souhaite bonne chance de tout mon coeur et tu continues à m'asticoter ?
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | merci jeje, tu sembles m'avoir compris... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | voilà, tout s'arrange...
gloubiboulga -Transactions (0) | de toute façon, fini, quelqu'un l'a pris. --------------- - |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) |
multi pseudo de peewee
[edtdd]--Message édité par gloubiboulga--[/edtdd] --------------- - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |