donc je le verrai bien dans les 2000f +/- si ca te dit , je suis là
Un mec est intéressé pour me le prendre à 2200F fdp out (il vient le chercher), donc ce sera mon dernier prix. Il n'a servi qu'un mois, son electronique est par conséquente neuve.
Si tu es intéressé, dis-le moi, tu t'es manifesté avant, tu es donc prioritaire.
@+
Un mec est intéressé pour me le prendre à 2200F fdp out (il vient le chercher), donc ce sera mon dernier prix. Il n'a servi qu'un mois, son electronique est par conséquente neuve.
Si tu es intéressé, dis-le moi, tu t'es manifesté avant, tu es donc prioritaire.
@+
225 ? => 1475 F, soit moins de la moitié du prix neuf (3000F), alors qu'il quasi neuf...
2200 F soit ~335 ? fdp in (vu que l'autre personne vient le chercher) est tout ce que je peux faire (2100F fdp out)
mouais , mais au niveau de la garantie , comment ca fonctionne , vu que tu l'as fait marcher et que c'est plus le même model ? , et est elle cessible pour le deuxiéme acquéreur de l'écran ?
mouais , mais au niveau de la garantie , comment ca fonctionne , vu que tu l'as fait marcher et que c'est plus le même model ? , et est elle cessible pour le deuxiéme acquéreur de l'écran ?
up
j'attends toujours des rep
Bien sûr que la garantie continue pendant 8 mois. J'ai la facture, y'a aucun pb.
Si le moniteur merde, ils te le changent autant de fois qu'il le faudra (ça sert à ça une garantie)
Bien sûr que la garantie continue pendant 8 mois. J'ai la facture, y'a aucun pb.
Si le moniteur merde, ils te le changent autant de fois qu'il le faudra (ça sert à ça une garantie)
oui mais même si ce n'est pas la même personne , ni la même adresse ?
up lou bon pentiore , je suis pas trop décidé encore pour ton 19p , donc si tu trouves à le vendre à 2100f/out à l'autre personne vends le , moi je me renseigne et réfléchis un peu
Ayé, il est parti y'a une 1/2h mon MF901U au prix de..... -suspens - .... 360 ? soit 2360 F Je suis content, l'acheteur aussi, voilà c'est cool
J'espère jeje86 que tu trouveras ton bonheur
Ayé, il est parti y'a une 1/2h mon MF901U au prix de..... -suspens - .... 360 ? soit 2360 F Je suis content, l'acheteur aussi, voilà c'est cool
J'espère jeje86 que tu trouveras ton bonheur
@+
- Pentiore -
cool content pour toi , tu vois t'as bien fait de pas me le vendre et moi de pas dire oui , car tu aurais perdu des sous
t'inquiéte je vais trouver mon bonheur , en + au cas ou je trouve vraiment rien de bien d'occaz à prix occaz , je me lache sur 1 neuf , vu les prix en promo desfois s'est à pas grand chose le prix que certain les vends d'occaz