Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Echange Voiture de Modélisme 1/8TT thermique contre matos informatique

n°352154
geidemon

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 14:16:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
El boucher c'est sympas de venir faire ta pub sur mon topic, tu étais pas obligé......
 
Cognacboy
Pour le matos si tu veux faire un échange je suis ok fais moi une offre je suis ouvert à toutes propositions. Pour le moment je cherche en priorité : 1 ou 2 écrans , 256 mo de ram, un athlon 1,2 ghz.
 
Voila j'attends ton offre. Pour mon matériel il est disponible de suite et en super état.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 14:16:03  profilanswer
 

n°352289
geidemon

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:10:23  profilanswer
 

UP

n°352326
el_boucher

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:32:53  profilanswer
 

geidemon a écrit a écrit :

El boucher c'est sympas de venir faire ta pub sur mon topic, tu étais pas obligé......
 
Cognacboy
Pour le matos si tu veux faire un échange je suis ok fais moi une offre je suis ouvert à toutes propositions. Pour le moment je cherche en priorité : 1 ou 2 écrans , 256 mo de ram, un athlon 1,2 ghz.
 
Voila j'attends ton offre. Pour mon matériel il est disponible de suite et en super état.  




 
ok , désolé ....
 
mais le truc cest ke jai fait un post , et jai jamais de réponse , et jen ai un peu marre de faire des "up" sans arret , je commence a désespérer un peu koi pour vendre ce truc...
 
mais OK , tu as raison , jaurais pas du faire ca , dailleurs , si tu veux , je peux deleter mon topic , je comprendrais tout a fait...
 
bonne chance a toi en tout cas...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°352333
geidemon

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:35:14  profilanswer
 

Ok pas de problème si tu es de bonne foi. Tu devrais mettre ton annonce sur arcane tu aurais plus de chance si tu veux vendre.

n°352350
el_boucher

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:39:47  profilanswer
 

geidemon a écrit a écrit :

Ok pas de problème si tu es de bonne foi. Tu devrais mettre ton annonce sur arcane tu aurais plus de chance si tu veux vendre.  




 
cest ce que je viens de faire ( je lai mise ce matin mon annonce  ) , on verra bien ce que ca donne...
 
sinon , biensur ke je suis de bonne foi ( tu peux faire une recherche sur mon pseudo ds achat/vente et tu verras un post modélisme...etc et tu verras le nombre de "up" qu'il y a , cest halucinant...).
 
tu veux ke je delete mon post ? si ca peut te rendre service , je le fais sans discuter puiske je navais pas vraiment a faire ca , et ke je suis plutot en faute...
 
si ca ne te dérange pas , et ben tant mieux.
 
encore une fois , bonne chance pour ton affaire !  :)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°352364
geidemon

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:43:44  profilanswer
 

AZucun problème, ne délete pas pas besoin.

n°352376
el_boucher

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:48:03  profilanswer
 

OK , merci , cest sympa...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°352758
cognacboy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 18:55:51  profilanswer
 

Mon ecran c un proview. Mais ya pas marqué le model.


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
estimation matos[ECHG 75] 2 trucs pourraves contre 1 seul truc pourrave !
Echange / Vends Modem Numeris Externe Neuf contre tout matos divers...echange
Ou on trouve du matos d'occaz en magasin ?cherche matos sur tours et alentours
Cherche matos sur Lyonvds/échange dreamcast + 2 man + carte memoire + jeux contre bon matos
Plus de sujets relatifs à : Echange Voiture de Modélisme 1/8TT thermique contre matos informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR