| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [echange]<super urgent, 512 de ddr registered+ecc> |
bozo le clown Transactions (0) | bon voila j'ai acheté chez crucial 2*256 de pc 2100 registered ecc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:21:19 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | toi, tu vas avoir trop de clients d'ici 2 mn |
bozo le clown Transactions (0) | ben vous etes ma dernieres chance --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | puis si sa pouvais etre sous garantie encore au moin 2/3 mois ca me rassurerais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
bozo le clown Transactions (0) | je ne vend pas j'echange...pas fou j'ai vu les prix... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ben si tu veux pr echange...je t'achete de la ddr demain et je l'echange contre ta registered [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
bozo le clown Transactions (0) | ben ecoute, j ai contacté jojo61 puisque c urgent, et si il veut pas ben je suis partant pour toi en fonction de la marque.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ben fo voir avec lui j'achete pr lui en fait --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2001 à 20:39:31 ![]() yo contre 2*256 mo micron neuf |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:39:31 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | ca fais pas trop pour toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
grosmato Transactions (0) | moi je veux bien une petite barette pour 300 |
bozo le clown Transactions (0) | je vend pas... pas fou j'ai (revu) vu les prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
schtroumfi Transactions (1) | 2x256 PQI de zouli barette bleu ca t'interesse ? |
grosmato Transactions (0) | je te l'échange contre des barettes dan-elec 2*256 ddr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2001 à 20:54:13 ![]() contre 2*256 mo micron pc2100 neuve sous blister |
grosmato Transactions (0) | djangolefous : ta finis de me casser mes coups |
bozo le clown Transactions (0) | ben ecoutez, y a joj61, mais je crois qu'il a deja trouvé qqun.
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | bon ben je dois eteindre je reprend tot demain...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2001 à 21:04:42 ![]() je suis alyon moa |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je suis la hein j'était chez ma gonzess , ah les femmes --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bozo le clown Transactions (0) | ca descend vite ici [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 09:27:15 ![]() contre 2*256mo micron neuf sous blister livre cher toi ca te va |
bozo le clown Transactions (0) | ben pour moi c bon...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 09:30:26 ![]() cher un magazin online la facture sera livre avec |
bozo le clown Transactions (0) | ok pour moi.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 09:37:46 ![]()
|
bozo le clown Transactions (0) | tu peux essayé de l'envoyé vite stp parce que j'ai pas de ram sur ma mobo de jeux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 09:41:30 ![]() je passe commande aujourd'hui mais il me faut ton addresse |
bozo le clown Transactions (0) | mise en mp
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 09:48:19 ![]() pas de probleme |
bozo le clown Transactions (0) | merci de ta rapidité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 10:36:52 ![]() non mais je commande avec comme addresse de livraison cher lui
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Les prix vont vite s'équilibrer alors |
bozo le clown Transactions (0) | c koi ce magasin?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |