|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange de portable |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Je suis interessé pour ECHANGER MON PORTABLE
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 20:57:42 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je suis pret a ajouter des sous si besoin |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et un échange contre le miens ?
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | ou contre le mien ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | hey les gars, soyez pas timides, vos 2 offres m'interessent mais je vais pas m'amuser a expertiser vos portables
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | t'as quoi comme cg sur ton portable al ?
thekiller Transactions (1) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bon bhen je commence alors...
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 23:45:07 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
--------------- Mon feedback |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai the killer je vends mon portable 6000 mdr
Poids minimum 2.4 Kg [edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis à 6000 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Al et lapin, vous avez du haut de gamme, c pas pour moi les mecs, chuis pas riche
AL BUNDY Transactions (0) | ok, mais à 1000 boules je peut te vendre mon dur !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . [edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ton 12 Go
|
AL BUNDY Transactions (0) | briseur de rêve va !!!!!!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misillsam Transactions (0) | 6000Frs le portable a lapin |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen nan, lol
misillsam Transactions (0) | Nan,ça j'ait compris et c'est tout a fait normal entre charognards |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Et en plus il a osé demander .... moi à ce prix, je suis chez toi dans 10 minutes |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
misillsam Transactions (0) | |
thekiller Transactions (1) | deja que j'ai pas une config de nain... et bientot power user est de retour ! [edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
misillsam Transactions (0) | PORTABLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA [edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
thekiller Transactions (1) | et j'ai un blem urgent aussi la -->
Luke_fr Transactions (19) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Publicité | Posté le |