Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ECHANGE carte isdn numéris de marque WASECOM vs une autre carte isdn !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECHANGE carte isdn numéris de marque WASECOM vs une autre carte isdn !

n°368503
DD1

Transactions (0)
Posté le 23-09-2001 à 15:06:07  profilanswer
 

Slut all ,
 
Voila je vais vous expliquez pourkoi jaimerais un échange , vous en faites elle marche nikel , très très bien jamais eu de prob sauf avec ce merde de AOL , qui quand je me mets a jouer a counterstrike , day of defeat ... entre 10 - 20 min ca plante ca envoie plus de données ...  
Voila donc jaimerais bien une carte qui marche , je pense que cela vient de la carte , j'en suis pas sûr , en tt cas ce prob vient que quand on joue sinon elle est nikel avec tt les autres fournisseurs dl a 7.5 ko/s en moyenne ...  
 
Voila si vous avez une idée d'où peut venir le prob et l'arrangeait je préfèrerais sinon ben un échange m'intéresserait si la carte est vraiment mieux que la mienne je rajouterais un peu  !
a++

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 15:06:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ECHANGE carte isdn numéris de marque WASECOM vs une autre carte isdn !

 

Sujets relatifs
cherche lecteur DVD et carte graphiques[vds] carte de decompression dvd
Cherche 5 Pentium II avec carte-mere sur Parisechange lecteur dvd 16X contre???
VDS p3 550 +sa carte mereEchange Dreamcast ...
MATOS 666 ou est ma carte mère[ACH] CARTE MERE SLOT 1
[ACH] carte graphique AGP 16Mocherche carte réseau pour portable urgent
Plus de sujets relatifs à : ECHANGE carte isdn numéris de marque WASECOM vs une autre carte isdn !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR