Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Echange] Geforce 256 SE 16 Mo AGP ss sortie télé contre voodoo 3 3000

n°174557
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 02-05-2001 à 23:05:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nop po vrai

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 23:05:55  profilanswer
 

n°174566
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 23:08:36  profilanswer
 

Pas grave mon garçon... :D

n°174572
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 02-05-2001 à 23:11:25  profilanswer
 

bon d'où tu sors toutes ces conneries...? j'ai jamais eu l'intention de rentrer ds l'armée moua:)

n°174581
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 23:17:38  profilanswer
 

Rien...juste pour vous embêter mais je sais ce que vous avez voulu faire comme Ecole et Spé, cela laisse des traces les renseignements... :sarcastic:

n°174590
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 23:25:10  profilanswer
 

Les demandes de renseignements, j'entends, n'allez pas dire que je suis de la DGSE ou une connerie de ce genre.

n°174597
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 02-05-2001 à 23:35:13  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Rien...juste pour vous embêter mais je sais ce que vous avez voulu faire comme Ecole et Spé, cela laisse des traces les renseignements... :sarcastic:




 
alors là je demande à voir..... pffff mdrrrrr

n°174605
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 02-05-2001 à 23:43:31  profilanswer
 

moi je propose ke ça se regle sur un ring!!
un combat à main nue!!

n°174606
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 02-05-2001 à 23:43:39  profilanswer
 

moi je propose ke ça se regle sur un ring!!
un combat à main nue!! :D

n°174614
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 23:49:42  profilanswer
 

Je vous mène en bateau Gab83 ! :D  :D  :D Qu'est ce que vous voulez que je fasse avec des infos inutiles de ce genre ??? Je vous ai confondu avec evangelus tout simplement qui était de Toulon aussi et dont les parents son militaires et il avait voulu faire l'ESM de St Cyr ! Voilà vous savez tout ! :D  :D  :D

n°174618
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 02-05-2001 à 23:52:00  profilanswer
 

Je ne trouve pas d'articles sur la SE m'enfin je vais le tester maintenant...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 23:52:00  profilanswer
 

n°174774
GAB83
mode rateur
Transactions (52)
Posté le 03-05-2001 à 09:13:02  profilanswer
 

FMD maintenant que nous sommes ami pourquoi ne pas nous tutoyer??

n°174812
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 03-05-2001 à 10:19:11  profilanswer
 

Gab j'adore tes liens :))
tu rajoutes pas les miens?

n°174817
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 10:25:37  profilanswer
 

Soupirs....
 
Quelle est donc cette dictature des tutoyeurs intolérants qui se croient obligés de convertir les vouvoyeurs à leur religion ? N'est ce pas manquer de respect envers la liberté de chaque être à converser comme il l'entend ? Envers sa personnalité et son individualité ? Est ce que je passe mon temps à demander aux tutoyeurs de vouvoyer ? Que diable non ! Est ce que je peux espérer bénéficier de la même tolérance ? Hélas ! Non...On se croit obligés de me tirer du chemin du pêché sans rédemption possible dans lequel je me complaisais...Snif ...Pourtant quel mal leur ai je infligé ? Ai je manqué de respect ou ai je été injurieux envers le camp des tutoyeurs ? Non...mais le monde est impitoyable !  La Liberté de notre devise nationale qui est pourtant inscrite sur les frontons des 36000 mairies de notre France bienaimée est foulée aux pieds, Ci-devant Gab83 ! La Liberté de converser comme on l'entend dans le respect des autres. C'est sur vous que cela tombe aujourd'hui mais ce n'est pas personnel, c'est juste le nombre de fois sur ce forum que je reçois cette pression de parler comme la masse de gens, qui se croient incapables d'accepter l'individualité et la différence de tout un chacun. La tolérance commence par de petites choses...Laissez moi être différent de vous. Laissez moi ma façon de parler...je ne vous impose rien..;ni pressions ni mots ni actes...faîtes en de même...Finalement est ce si grave le vouvoiement ? Cela a son charme et donne à la langue française un certain style relevé, un ton raffiné...auriez vous préféré le ton injurieux ou insultant que l'on entend parfois ici ou là ? Ma liberté de vouvoyer s'arrête là où commence la vôtre à tutoyer...faîtes preuve de respect envers ma liberté comme j'en fais à envers votre égard...
Cela ne nous empêche pas d'être amis ! :-)
:hello:

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°174821
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 03-05-2001 à 10:27:41  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Soupirs....
 
Quel est donc cette dictature des tutoyeurs intolérants qui se croient obligés de convertir les vouvoyeurs à leur religion ? N'est ce pas manquer de respect envers la liberté de chaque être à converser comme il l'entend ? Envers sa personnalité et son individualité ? Est ce que je passe mon temps à demander aux tutoyeurs de vouvoyer ? Que diable non ! Est ce que je peux espérer bénéficier de la même tolérance ? Hélas ! Non...On se croit obligés de me tirer du chemin du pêché sans rédemption possible dans lequel je me complaisais...Snif ...Pourtant quel mal leur ai je infligé ? Ai je manqué de respect ou ai je été injurieux envers le camp des tutoyeurs ? Non...mais le monde est impitoyable !  La Liberté de notre devise nationale qui est pourtant inscrite sur les frontons des 36000 mairies de notre France bienaimée est foulée aux pieds, Ci-devant Gab83 ! La Liberté de converser comme on l'entend dans le respect des autres. C'est sur vous que cela tombe aujourd'hui mais ce n'est pas personnel, c'est juste le nombre de fois sur ce forum que je reçois cette pression de parler comme la masse de gens, qui se croient incapables d'accepter l'individualité et la différence de tout un chacun. La tolérance commence par de petites choses...Laissez moi être différent de vous. Laissez moi ma façon de parler...je ne vous impose rien..;ni pressions ni mots ni actes...faîtesen de même...Finalement est ce si grave le vouvoiement ? Cela a son charme et donne à la langue française un certain style relevé, un ton raffiné...auriez vous préféré le ton injurieux ou insultant que l'on entend parfois ici ou là ? Ma liberté de vouvoyer s'arrête là où commence la vôtre à tutoyer...faîtes preuve de respect envers ma liberté comme j'en fais à envers votre égard...
Cela ne nous empêche pas d'être amis ! :-)
:hello:




 
je n'aurai qu'un mot à dire  
 
T'as raison :D

n°174851
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 03-05-2001 à 11:00:44  profilanswer
 

Au fait petit prince, J'ai testé la SE et tout fonctionne bien :-)  
En revanche je n'ai trouvé aucun articles là dessus, le lien que vous m'avez indiqué parle de GF classique. A croire qu'on en trouve que dans les amchines Carrefour...enfin pas grave tout cela...juste curieux....

n°174896
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 03-05-2001 à 11:35:39  profilanswer
 

ah oki oki
ds ce cas je n vois pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le Moniteur 19" IIyama Pro 450 à 3000 ff, ça vaut le coup ? (okaz)Vds [RP] CV GeForce 256 DDR ----------> 600F
Vends Geforce 256 3D Prophet SE (Guillemot)ACH carte video agp 32 Mo sortie TV
L'échange standard en magasin, c dans les 8 ou 10jours?[VDS] Peut être Geforce 3d-Prophet DDR-DVI + sortie TV
Je vends H+ et 3DFX ou echange les 2 ou séparéesVDS ALIM 300 W ET ACHETE WB OU ECHANGE
Vends Voodoo3 3000 AGP 16mo 
Plus de sujets relatifs à : [Echange] Geforce 256 SE 16 Mo AGP ss sortie télé contre voodoo 3 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR