Reprise du message précédent : Merci je cherchais un K6 à pas cher et tu me proposes le prix d'un duron d'occase, que je préfèrerais acheter étant donné que j'ai déjà mon coolermaster.
Pas grave bonne chance et tente plutôt ebay ou ordikaz cela partira plus facilement à ton prix je pense.
Merci je cherchais un K6 à pas cher et tu me proposes le prix d'un duron d'occase, que je préfèrerais acheter étant donné que j'ai déjà mon coolermaster.
Pas grave bonne chance et tente plutôt ebay ou ordikaz cela partira plus facilement à ton prix je pense.
tu voulais a combien le k6-2 ?
sinon tampis
---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
C'était plutôt l'échange qui m'intéressait car c'était pour booster une petite config que j'ai de côté.
Mais c'est vrai que mon coolermaster n'est pas vraiment Top côté silence.
Je pense que ton K6 doit valoir dans les 20/25? maxi FDP inclus. Car on trouve plus facilement des P2-350 actuellement sur le forum à pas cher.
Les K6 à partir de 400Mhz et surtout les K6-3 sont encore recherchés par quelques uns ici mais de moins en moins.
65? soit 30? de moins que le prix neuf c'est vraiment très bien et je doute que la personne qui te la vendu l'ai acheté 790F le prix qu'elle valait à sa sortie ou alors tu as vraiment fait une super affaire.