|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] ou [VDS] DDR PC 2700 !!!!!!!!!!!!!!Topic closed !!!!!!!!!!!!!!! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 2 barrettes Twin Mos chips Winbond Message édité par Ludal the lethal le 20-07-2002 à 19:16:26 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:06:39 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je prend la samsung rev c |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | elle soc a combien ? en cas 2
Message édité par bossik le 18-07-2002 à 22:08:51 |
Linh63 Transactions (63) | combien pour les 2 twin mos ? |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oulà, ça part très fort |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | ten ve combien alors de la samsung |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Voilà qui est intéressant ptibonom.
Message édité par Ludal the lethal le 18-07-2002 à 22:13:34 |
ptibonom Transactions (0) | les twinmos ont tjrs des chips samsung ? --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | c sur kelle tiennen 200 en cas 2 ?
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:15:15 |
Linh63 Transactions (63) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je ne sais pas si les TwinMos tiennent 200 en cas 2 car je ne les ai pas testées et j'ai la flemme de tout démonter pour n'en laisser qu'une et la pousser à fond. La Samsung, j'ai eu le temps de l'essayer et elle tient comme je l'ai dit plus haut. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sur la TwiMos, ce sont de chips Winbond qui sont largement équivalents aux Samsung. |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | alors ten ve combien de la samsung !!!???? |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai vu linh63 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | 100 ? ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ne t'inquiètes pas bossik, je te laisserai la primeur si je dois la vendre Je me déciderai rapidement je pense. |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | oki |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
Message édité par pierrotlemaboule le 18-07-2002 à 22:45:15 --------------- mon topic de vente |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, facture et garantie, mais en Belgique |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Excellent |
--------------- mon topic de vente |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sacré Pierrot |
--------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu peux m'avoir une barrette de OCZ PC 3200 ? Tu l'aurais quand ? |
ptibonom Transactions (0) | ma belle-mère est en déplacement jusqu'à la semaine prochaine; après il faut le temsp de la livraison ... fô pas compter 1 semaine, quoi !! --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A toi de me dire, à ce moment là, est-ce que tu es intéressé par mes barrettes ou bien dois-je les mettre en vente ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | il reste quoi a vendre --------------- BL voir config |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Rien ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pour l'instant, tout, mais je souhaite faire un échange et j'attends les réponses de ptibonom |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] mémoire portable SODIMM DDR PC2100 (DELL inspiron 8200...) | [EST] 128 DDR 2100 SAMSUNG |
[VDS-RP]Cartouches noires& couleurs EPSON +HP | [VDS] Lecteur/Enregistreur MD SONY MZ-R91 |
[VDS] logitech trackman wheel neuf 39 euro. | [VDS][NEUFS] P4 1.6A( <- toujours dispo!!!) et GF4 Suma Ti4200 Se 64Mo |
[VDS paris] Smartmedia 64mo | [Vds]T68 + 2 batteries 350? et il est a TOI sur PARIS |
[VDS] Super ordi inside | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] ou [VDS] DDR PC 2700 !!!!!!!!!!!!!!Topic closed !!!!!!!!!!!!!!! |