|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds DVD :) |
wizard31 Transactions (2) | A vendre DVDs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wizard31--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:20:02 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | Je prends TheKiller
|
Linstit Transactions (13) | 30 ? les deux fdp inclus ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 20:39:24 ![]() Jet li : Black mask |
wizard31 Transactions (2) | Ils sont tous zone 2 |
Linstit Transactions (13) |
|
wizard31 Transactions (2) | vi vi j'ai vu ...
|
Linstit Transactions (13) | Combien en voulais-tu ?
|
whiskies Transactions (3) | le coffret de the killer (2DVD dont un en version longue) est à 30? à Cora et Carrouf donc je te propose 20? FDP in! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | the stormriders 20 ? en main propre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2002 à 22:29:41 ![]() ![]() |
wizard31 Transactions (2) | Ca ressemble plus aux prix que j'attends |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je prendrais bien aussi the killer, mais je l'avais acheté neuf et le dvd n°2 avec la version longue ne passait pas sur ma platine toshiba sd 210...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | the storm riders : 25.90 sur www.fnac.fr
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wizard31 Transactions (2) | Mouais, mais le -30% pour de l'occaz, j'suis pas trop d'accord quand c'est neuf |
wizard31 Transactions (2) |
|
|
Linstit Transactions (13) | 20 ? fdp in pour The Killer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2002 à 20:27:19 ![]()
|
wizard31 Transactions (2) | -> dux : j'ai pris les prix hier sur dvdpascher, si l'intitulé était pas le bon, j'ai pu me tromper |
|
Linstit Transactions (13) | Zu...
|
wizard31 Transactions (2) | j'y connais pas |
GLADIATOR2 Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | 40? pour quoi ?
|
Linstit Transactions (13) | TheKiller seul à combien ?
|
wizard31 Transactions (2) | a priori mon collegue prends thekiller et zu |
Linstit Transactions (13) | Dommage |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2002 à 08:06:13 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dux--[/jfdsdjhfuetppo] |
wizard31 Transactions (2) | désolé Linstit, bonnes vacances |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | ok, je te donne plus de détails dans la journée |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cbien the killer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
wizard31 Transactions (2) | L'est plus dans la liste TheKiller désolé |
|
noar13 Transactions (8) | Salut,
|
wizard31 Transactions (2) | Il me reste :
|
noar13 Transactions (8) | allez 35 euros fdpin pour les 2 jet li, et on en parle plus.
|
wizard31 Transactions (2) | ok ça roule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |