|
Auteur | Sujet : DVD neufs, encore sous plastique ! |
---|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Ach] 1 XP 1800+ pont L5 relié si possible- 1 barette de 512 Mo ddr 2100 de marque-1 alim 400 W de qualité avec connecteur p4-(mp pour plus de détail) |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:10:52 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | C'est clair
|
bolomatic Transactions (6) | Je lui ai dis que j'ai pas de factures.
|
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | je peux flooder? |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) | Bah il se trouve que c'est exactement ca qui m'a ennervé...
|
dinbougre888 Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) | automatic> bon t'as les factures? |
Oakenfold paul Transactions (0) | HOUBA!
|
|
|
|
|
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
--------------- [Ach] 1 XP 1800+ pont L5 relié si possible- 1 barette de 512 Mo ddr 2100 de marque-1 alim 400 W de qualité avec connecteur p4-(mp pour plus de détail) |
dinbougre888 Transactions (0) | si TDC prouvé je prend pas mais si rien n'est prouvé ça reste du douteux (je v pas l'accuser alors ke j'en suis pas sur) donc je veux bien prendre mais je demande à baisser le prix
|
|
|
|
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | The faculty et la fiancée de chucky pour 10? ... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) |
|
|
|
misillsam Transactions (0) | Beh oui, y'en a un qui joue la vierge effarouche car monsieur n'as pas la facture de ses films DVD, par contre il n'es pas contre de racheter ces memes films, pseudo volés, a partir du moment ou c'est pas cher. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , vous allez vous calmer ?!!?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |