|
Auteur | Sujet : [vds] scsi dont un 18.2 sca -edo-pcmcia et cherche mobo-ram-ide |
---|
Nico [PPC] Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 20:37:30 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
|
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | tu sais comment vérifier le s/n pour voir si la garantie fonctionne chez compaq? --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Nico [PPC] Transactions (6) | En cas de panne chez Compaq il faut envoyer le certificat qui est vendu avec le DD. |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | oki bah pas de garantie alors...(enfin je veux bien le garantir 3 mois)
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
cod57 Transactions (2) | 100?fdpin pour une 2940uw et un 9.1giga |
cod57 Transactions (2) | tu as le cable qui va avec?si oui,ben 105? |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | on passe en mp..Mp moi. --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:29:14 |
Nico [PPC] Transactions (6) | Je fais à mon tour un effort. 100 EUR pour le 18 Go |
Nico [PPC] Transactions (6) | J'ai tout vendu mon "ancien" matériel |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Dommage, j'arrive trop tard... --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Nico [PPC] Transactions (6) | J'avais des processeurs et des disques 15 KTPM à vendre |
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
Nico [PPC] Transactions (6) | Pas à plus de 100 EUR. |
Nico [PPC] Transactions (6) | Tant pis ! |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | ca roule, --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | alors y reste :
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | euh --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Nico [PPC] Transactions (6) | Je crois que tu vas être obligé de le lâcher à 100 EUR |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | combien les modems PCMCIA V33? --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | 10 ? l'un 15 ? 2 --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Alors il me reste:
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Combien pour la dernier 2940UW |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | 50?, mais qd le 18.2 part.
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | 10 ? pièce alors pour un V33? alors? --------------- Viva la Revolucion © |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | bon....
elcoucou Transactions (1) | j ai un HDD ibm 2.5Go et un ventilateur 80x80 monstrueux introuvable en france importer des USA --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
elcoucou Transactions (1) | ha bon je t avais proposer quoi deja ?? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH XP 1500+ ou + + Mobo KT266a | Cherche amd athlon ou atlhlon xp + carte mere acceptant ddr plz ! |
[VDS] scsi, cherche ide-cm-ddr | [CHERCHE] Microsoft Natural Keyboard PRO |
[ACHT] Mobo pour PIII 450 slot 1 | [VDS] Mobo Gigabyte GA-7IXE4 pour athlon <= 1.2Ghz |
[ACh]VDS]mobo, proco,carte rezo.... | Echange Carte SCSI Tekram DC-390U3W contre DD IDE |
cherche petite config | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] scsi dont un 18.2 sca -edo-pcmcia et cherche mobo-ram-ide |