| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que me donneriez vous ? |
le fou Forza MassalliaTransactions (8) | klk1 cherche un pc d'occaz et je voulais savoir combien je peut tirer de ma config :
|
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 17:14:20 ![]() ![]() |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | 3500 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | PIII 450MHz (non o/c) 450
|
le fou Forza MassalliaTransactions (8) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Je dirais 4000/4500 le pc complet. --------------- [:mbnet] |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | en fait je connais qqun qui serait interessé pour 4500.... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | si tu calkul avec ce ke g mit...ca fait 4900:sarcastic: |
le fou Forza MassalliaTransactions (8) | En fait (et il faut dire comme le mec s'y connait pas trop)je le voyais plus comme cela:
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 3615 FOPAREVER.COM [edit]--Message édité par Dalida--[/edit] |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | la personne que je connais pourrait aller jusqu'à 5000 je pense...à voir donc.. [edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 17:42:07 ![]() ![]() |
le fou Forza MassalliaTransactions (8) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben je peux pas t'en vouloir alors. Même si "pédagogique" est un mot qui commence fort mal, je dois avouer une attirance toute professionnelle pour cette épithète.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
ptitrat Transactions (0) | Pfa ! Facile :
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
le fou Forza MassalliaTransactions (8) | non en fait la verite c que j'ai peut etre un acheteur mais je lui pas dit de prix, et je voulais savoir honnetement combien je pouvais lui vendre c tout.
|
Linstit Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combien donneriez-vous pour un lecteur de DVD SCSI externe?........ | Combien vous donneriez pour un écran NEC XP17 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Que me donneriez vous ? | |