| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DONNE] un peu de tout |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Il y a des boitiers (Midi et Desktop), des alims (AT & AT IBM), des lecteurs disquettes (3 ou 4), des nappes IDE et disquettes, des cartes mères, deux ou trois cartes réseau ISA, 3 lecteurs CD-rom, et quelques autres vieux machins.
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:45:43 ![]() ![]() |
oglennie Transactions (3) | Je veux bien la photo... |
jeje86 Transactions (0) |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Je vais essayer de faire ca cette après-midi (faut que je range le bronx sinon on ne verra rien sur la photo) |
oglennie Transactions (3) | Merci tu peux me la mailer sur glennie.@wanadoo.fr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 07-05-2002 à 11:04:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
oglennie Transactions (3) | ça m'interesse... je vois si je peux m'organiser... c'est quand la date limite ? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Ben ca dépend... si tu me dis que tu viens le chercher avec certitude ca peut attendre 1 à 2 semaines (après j'aurais besoin de place et ca va disparaître sur le trottoir).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 07-05-2002 à 11:11:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
mastic84 Transactions (187) | Et une untité complète sur Paris qui fonctionne c'est prévu pour quand |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | euuuu, t'as pas eu mon mail à ce sujet? t'as pas vu mes post? Argl... bon, ben PM... (les 300GL complètes sont déjà à Paris) |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:24:30 ![]() ![]() |
noon23 Transactions (0) | Asheron's Call ?! |
mastic84 Transactions (187) | non je le sais déjà il en reste encore de dispo sinon? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Noon: desdemone power!
|
mister fred Transactions (2) | et si on paye le port ??? |
noon23 Transactions (0) | Cool ! Content de te revoir |
mastic84 Transactions (187) | Désolé il n'a jamais était question qu'il me mettait de côté une UC mais si c'est le cas c'est super sympa de sa part et cela change tout. Il vient sur Avignon en plus |
zerong Transactions (2) | je connais quelqu'un en belgique çà peut se faire !! namur mais possible déplacement je pense ! je te dis ce soir |
Bah, j'insultes les gens sur les forums, je leur vends très cher des trucs que je récupère dans les décharges et je leur achette une bouchée de pain des trucs collectors ou du matos neuf nickel... enfin, la routine quoi |
zerong Transactions (2) | tu viens sur avignon ? ou dnas le coin ? marseille aix ? |
zerong Transactions (2) | ce qui m'interesse c'est 1 ou 2 boitier desktop pour monter des divx box |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | mééé non, pas moi... le gars chez qui les PC sont stockés à Paname. Il descend dans le sud quelques jours, mais là il est déjà parti (ce qui est donc con vu qu'il a réalisé quand il était déjà en route qu'il aurait pu embarqué un PC là bas) |
zerong Transactions (2) | euh c en belgique ou a panam que tout esy stocké ? |
oglennie Transactions (3) | Désolée pour l'intermede, j'etais partie chercher les enfants... mais toujours la première interessée...Tu es ou en belgique ? |
mister fred Transactions (2) | tu veux pas me répondre ?? |
oglennie Transactions (3) |
|
mister fred Transactions (2) | ben ca dépend tu prends tout tout tout ?? ?? |
oglennie Transactions (3) | Oui, je prends tout tout tout...tant qu'a me déplacer, autant prendre tout ce qui est offert... |
bilou Transactions (0) |
|
oglennie Transactions (3) | Je vais essayer de remonter des p'tits pc pour l'école de mes enfants... |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Je suis du coté de LLN (ceux qui ne savent pas ce qu'est LLN sont trop loin |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | gnark gnark gnark Bazuuuuuuuuu |
zerong Transactions (2) | je veu x un desktop |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | kozooooooooooooooooooooooooooooooow |
galindell Transactions (0) | ASHERON POWWWAAAA
|
mister fred Transactions (2) |
|
bilou Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 07-05-2002 à 13:35:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
zerong Transactions (2) | moi je voulais monter des petits pc pour des pauvres braqueurs de petites vieilles aux distribanks en prison !!! |
lee cantonais Transactions (0) | Coucou desde --------------- Dieu du trade :) |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | arf, ca va devenir un forum "remember nos années folles" si ca continue [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 07-05-2002 à 14:11:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
oglennie Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [DONNE] un peu de tout |