| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : donne superbe VISA |
non0x Transactions (0) |
[edit]--Message édité par non0x--[/edit] |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 19:24:22 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je la veux !!!!!! Mais je n'ai pas de permis... |
texaff Transactions (0) | ca roule encore ? |
cybervince It's all good manTransactions (0) | .tain comme elle est bien.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
non0x Transactions (0) |
[edit]--Message édité par non0x--[/edit] |
non0x Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sérieusement je ne vois pas pourquoi tu n'es pas arrivé à la vendre Arno...elle est bien.
|
cybervince It's all good manTransactions (0) | Tu me la donnes ? Je veut dire gratuitement !!! --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
non0x Transactions (0) | y'a pas une ptit jeune étudiante qui a son permis là ! [edit]--Message édité par non0x--[/edit] |
cybervince It's all good manTransactions (0) | Je veut bien me déguiser en blonde et large si c pour avoir une VISA gratos. Etudiant je le suis déjà !!! --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 19:44:41 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | 156000km...
|
pierrafeu Transactions (5) | bof, j'ai vendu la mienne à 143000 km et et tournait parfaitement. l'essentiel, avec ces moteurs, c'est de ne pas depasser 5000km entre 2 vidanges. sinon, c'est increvable. |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je suis pas blonde ni étudiante, mais je veux bien que tu me la donnes. Je te la rachète même. 500 F. Allez même 1000 F --------------- Viva la Revolucion © |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Avec des jeantes alu (ça s'écrit comme ça jeantes ???), des pneux larges, un pot sport, des suspensions rabaissées (sur Visa ça veut dire les enlever les suspensions) et un aileron : t'as une voiture "style" course --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Put1 personne ne la veux pour 5000 balles ?
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je ne sais pas qui est ce nonOx, mais ce n'est pas l'original:fou:
[edit]--Message édité par nonox--[/edit] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | nonox> ben au depart j'y ai cru aussi ... Mais c vrai que c n'est pas le meme pseudo ... Et sinon cette voiture vaut ces 5000F je pense .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Perso je trouve cela fendart enfin c pas bien non c pas bien du tout --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
duch Transactions (0) | Bah moi ça m'a bien fait rigolé...
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PERSONNE N'A DE VOLANT A VENDRE !!!! nonox nan pas celui de ta visa.. | superbe VISA !!!!! VENDU !!!!! |
| vends superbe AVA 1505 ! | Superbe affaire ! |
| Plus de sujets relatifs à : donne superbe VISA | |