| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je DONNE un ******!!! |
BoNoM Transactions (0) | Je donne un lapin |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 23:29:04 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comment pouvez l'abandonner ? Vs avez pensé à ses sentiments ? Il s'est peut être attaché à vous... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | lapin
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pauvre bête...elle va être tout triste... |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | blague a part , j'aurais bien voulu l'accueillir ce pti lapin , j'ai des enfants qui auraient été ravis , mais bon g un shar-pei et il est plutot "tétu" |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non c'est vrai...je me rappelle des cochons d'indes que j'avais...ils ont mis du temps à s'habituer à moi mais après c'est seulement avec moi qu'ils émettaient des bruits stridents pour m'accuellir lorsque je rentrais de l'école...les bêtes ont des sentiments... |
nicolas91200 Transactions (11) | moi g eu des hamsters , je les enroulaient de chatterton |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | je l aurai bien accueilli .. |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 23:40:10 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas vraiment...j'avais mis mon lapin avec des hamsters et des souris et ils mordaient mon lapin nain... |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mais bonom ... --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Il monte à combien en fréquence ton lapin ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | et ca y est c repartis sur les overclocking de lapin ... |
nicolas91200 Transactions (11) | rem , devine ce qui est haut , noir , et me souffle de l'air sur les pieds actuellement ? |
Remlerleretour Transactions (0) | Un esclave ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Je déconne |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vs avez chaud aux pieds ? |
Remlerleretour Transactions (0) | ICQ |
BoNoM Transactions (0) | Il a 1 an environ.
|
BoNoM Transactions (0) | nicolas pour ton shar pei tu verras il s'habituera vite |
Remlerleretour Transactions (0) | ben pour le moment nan |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | En plus il est meuchant avec son petit frère ! Torture d'enfant ! Martyriser son petit frère CAI PAS BIENG ! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Combien pour les frais de port? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
BoNoM Transactions (0) | Aie mon pere vient de rentrer a l'instant avec le chien : c'est un chien de berger pur race super beau |
BoNoM Transactions (0) | Je le vends que sur paris et region parisienne je m'imagine mal l'envoyer par chronopost lol |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Juste un truc au passage : C'est bon du lapin au pruneaux vous savez !!
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | A mort les lapins!!! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | lapin => --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
BoNoM Transactions (0) | Oh putain ils etaient face a face et ma mere ki criait sur mon chat (c une chatte en fait)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je DONNE un ******!!! |