Avec ecran, clavier (pas de souris) + une imprimante et prêt à fonctionner (avec windows installé). Pas d'envoi par la poste. Je donne sur Paris et RP et c'est valable jusqu'à vendredi prochain. Ceux que ça interesse mailez moi.
Tu en as combien? dans kelle region de paris?
Bon je vais voir mon stock mais on peut se voir chez Long par exemple.
Bon j'ai deux unités complètes + deux autres écrans +une imprimante Canon Tout cela fonctionne bien entendu.
je serais peut etre interresse
Ben écoute demain je monte a montgallet donc je veux bien t'en debarasser
MOI JE VEUX !!!!!!!! QUAND TU VEUX OU TU VEUX !
demain matin c'est possible? j'ai rendez-vous avec plusieurs potes du forum au metro Montgallet vers 11h30.
JF qu'est-ce qu'on fait? Tu le fais grand seigneur, on fait moitié/moitié avec Dragon?
check ton mail stp
J'arrive 2 minute trop tard ?
Je me deplace pas pour rien Nan je deconnes je prendrais juste un pc + l'imprimante et je laisse le deuxieme
et moi alors
lol j'ai pas besoin d'imprimante, je veux juste une UC pour mettre un FreeBSD dessus
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP. Je vais contenter tout le monde, suis de bonne humeur ce soir.
Alors pour JF une config complète RV à 11h30 métro Montgallet.
Ca se joue vraiment au plus rapide ici Faut que la touche F5 marche bien, sinon PS : je peux aussi me déplacer demain Mais je ne veux prendre la place a personne!
[edtdd]--Message édité par Sinan--[/edtdd]
Pour Dragon une config complète mais faudra venir la chercher. mail moi stp
J'ai dit que j'allais contenter tout le monde bordel
Alors sinan je te propose: Une carte mère 486 avec son proc + un ecran + un clavier, ça t'interesse?
donc il y en a un pour moi alors
Ouaip !
je t'avais oublié toa bon jvais trouver quelque chose.
Je laisse ma place a bip_ux si il la veux vraiment....
Moi je veux bien un écran seulement alors
Je veux bien la barette de RAM !
Euh...une question comme ça, c'est quoi le type de mémoire vive qui est nécéssaire ? Merci
Je veux les touches A S Z X du clavier aussi !
bip je te propose carte mère 486 avec proc + 1 ecran ça t'interesse?
SIMM 8 bits ....
avec boitier ou sans boitier
qu'est ce que tu dis, je pige pas là.
OK merci, mais j'ai l'impression que je vais missioner pour trouver ça
Nan les cartes mères 486 c'est sans boitier et sur une des cartes mères y a de la ram
[edtdd]--Message édité par bagdad--[/edtdd]
lol je déconne, je pars en délire, mais ce serait cool un écran en fait
Chtit résumé: -Pour JF et Dragon une config complète. -Sinan et bip_ux vous voulez quoi?
recontacte moi demain soir j'ai peut etre encore un 14 pouces mais il faut que je teste bagdad >Nan les cartes mères 486 c'est sans boitier et sur une des cartes mères y a de la ram Si il a de la memoire je suis ok je peux passe sur paris le prendre lundi
Merci bien, je retiens
Moi, il me faudrait de quoi faire tourner un routeur sous une microdistrib. Mais si il manque des trucs, je peux me les procurer par ailleur.
Je te donne une carte mère 486 avec son proc et un peu de ram dessus + un écran + clavier, ça te va?