| |||||
| Auteur | Sujet : [DMA] JF = JF2 |
|---|---|
JF2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:24:18 ![]() ![]() |
-unsin- Transactions (0) | je peux aussi jouer à deviner si c bien jf ???
|
ultiman Transactions (0) |
|
|
JF2 Transactions (0) |
|
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | Moi je certifie sur l'honneur que c bien mon [DMA]JF adoré a qui je fais des gros poutoux quand je le vois au resto en lan ou a montgallet --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) |
ah non avec mon JF c platonique --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-unsin- Transactions (0) | mouais et puis tu envisages pas de vendre un gros cube qui fait du son d'ici à la rentrée ? |
JF2 Transactions (0) |
|
JF2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:31:14 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ultiman le 30-04-2002 à 00:31:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
JF2 Transactions (0) |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
c'est la faute aux terroristes --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-unsin- Transactions (0) | bon je commence à te croire |
rho ste vieux chantage --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JF2 Transactions (0) |
|
JF2 Transactions (0) |
|
JF2 Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | jf ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
NOn ca dépend de mon humeur je peux CT ou Terro ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JF2 Transactions (0) |
|
JF2 Transactions (0) |
|
change le pot d'echapement de ta voiture pour commencer --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-unsin- Transactions (0) | oki ça le fera baisser encore plus... |
JF2 Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 30-04-2002 à 00:44:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JF2 Transactions (0) |
|
JF2 Transactions (0) |
|
que de revolutions de la vie de JF ... JF n'aime plus les hommes ils s'interressent aux filles --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-unsin- Transactions (0) | ça c noté ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 30-04-2002 à 00:46:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
JF2 Transactions (0) |
|
JF2 Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | je sais plus à combien je l'ai vu neuf .... 2000 2500 non ? frs bien sur |
JF2 Transactions (0) |
|
JF2 Transactions (0) |
|
les trois --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
JF2 Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) | 1390frs : http://groupdigital.ca-online.net/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |