| |||||
| Auteur | Sujet : [DIVX BOX / Mini-PC] Estimation pour montage, idée d'achat, infos |
|---|---|
homland Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 21:45:01 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Pikachu |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | merde g precise de dire que y'a un modem qui occupe un port pci --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | 2800FF tain ca me ferais mal de les claker la dedans , meme si le design est sympa .
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui y'a aussi word2000 offert
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | BEN A HAGEUENAU!!
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | auchan shweighouse (à 2km de haguenau) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:34:42 ![]() ![]() |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | meuh non ca fait rien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je c po --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g Transactions (0) | bon je vais essayer de trouver ça sur marseille
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas de prob je bosse juste à coté... mais ^pour la concurence |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ptdr niveau fdp tu vas atteindre le summum --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu... rien que l'envois d'un dd ca coute 35fr --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | avec colis r3 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
bello Transactions (9) | Normalement, cela etait vendu ou encore peut etre dans tous les auchans de France. Car ndans le Nord on a quasiment que des auchans et ils en avaient tous. |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'y vais demain entre 12 et 15h donc je te dirais a quel prix il y est mais ca m'etonerai en dessous de 3000 vu que c'est là bas precisement que pika l'a acheté |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g deja essayer de negocier
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | voila g dis tt a fait ca
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | n'oublie pas non plus la petite remuneration a lapin --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g Transactions (0) | j'espère qu'ils auront ça à Marseille ou Martigues |
bello Transactions (9) | Je regarderai demain midi à Roncq à cote de mon boulot et je vous dirais aussi mais de tete je pense que c'etait 2990. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |