| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] divers |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | un collegue ki upgrade son PC
|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 14:49:50 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | non non |
Mos RaoulTransactions (0) | Sur paris ?
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
--------------- Mes Ventes ou Echanges |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Arf, j'chuis trop lent...
tdk04 Transactions (0) | Ton ecran me plait mais pour 300 f sur paris ! |
Linstit Transactions (13) | La CG a-t-elle une sortie TV ?
|
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 15:05:40 ![]() ![]() |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | pour info, je suis sur Lyon, dc fdp obligés ...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => linstit: ayé |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | oulah, z'etes en forme aujourd'hui... ca va trop vite...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | =>tdk04 : ben 300 frs sur Paris, non... 400+ fdp, il est nickel... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2001 à 15:26:04 ![]() 300 fdp inclu pour cd + cv si personne avant |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Jeje86: no pb a mon avis, maile moi, reponse vendredi ( il set deja parti c't'espece de fonctionnaire... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, pr cd et cv, mettez vous d'accord ( MOS et autres ) |
Mos RaoulTransactions (0) | Bon je laisse tomber pour le CD. |
TheGreatFaust Transactions (0) | Debut de pollution de topic
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | reponse a la pollution: euh, pas ok pr tel ou pr rdv? paske j'me suis mal exprimé, c rdv pas avant la semaine proch, mais faut fixer date avant pas ke + internet a partir de vendredi soir ( ni demain d'ailleurs ) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2001 à 16:42:22 ![]()
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => dux: faut voir si quigon et petit prince ( ds l'ordre ) st encore interressés, sinon, il est a tôa... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2001 à 16:53:52 ![]()
[edit]--Message édité par dux--[/edit] |
TheGreatFaust Transactions (0) | reponse à la reponse à la pollution de topic : Ca roule --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ereponse a la reponse à la reponse à la pollution de topic : rdv qd alors? tu peux a partir de kel heure? |
TheGreatFaust Transactions (0) | RV le plus tot pôssible,j'ai over-besoin de thunes (ma cops consomme autant qu'une cadillac --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | lundi soir, ok? je t'appelle pr l'heure, vraisemblablement entre 20h00 et 20h300, ca va? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2001 à 14:57:55 ![]()
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | On peut pas se voir avant ca urge vraiment là --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben le prob c ke ce soir c pas possible, dc si tu veux demain ou dimanche... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Demain ca me va a --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2001 à 11:39:03 ![]()
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => dux: sorry, il a vendu le cd hier a son voisin, il reste la CV a 250 fdp inclus si tu veux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |