Je vends une Voodoo3 2000 16Mo AGP un proc. Celeron 333A@416 une carte SB64 Faire offre sur la RP uniquement!!!
100F
pour le tout?
non, je déconne, c'était marqué pas cher alors... En fait je suis pas intéressé mais ça gonfle le topic
tu portes bien ton pseudo
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]
garga 200f cash sur paris sb + cg reponse def demain si tu peux attendre et transaction vendredi
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]
j'ai une réputation à défendre moi...
sinon tu penses que ca vaut combien?
je sais pas trop, mais je pense que tu auras du mal à dépasser les 500F (76.22 € )
moi je pense que la proposition de Tableix est correcte
250F Tableix et on se voit samedi matin!!!
sinon j'ai aussi: voodoo2 voodoo1 dd 4.3Go seagate ultra ATA
par contre je suis intéressé par le DD
t'en donnes combien?
c'est un ATA 100, 7200 t?
non 66 à 5400tr
euh là je peux pas t'en donner beaucoup alors. Il a quel âge? Tu l'as acheter où?
un peu plus de 2 ans, je l'avias acheté d'un pote à 650F à l'epoque!
50f
7,62€
si t'en trouves meme à 150F je suis preneur!!!
bon ,sérieusement je peux pas aller au delà de 100F. En fait je pourrai même pas mettre de DVD dessus (trop petit).
laisses tomber alors, j'en voulais 250F min! mais bon
Euh, là c'est vraiement trop cher pour moi. Tant pis
Je serais intéressé par v3+sb+dd pour 450F le tout. Uniquement si tableix se desiste bien sûr.
oki la sb pas de pb sous 98 et 2k ???? si c ok 200 samedi matin
Je mets une option sur la Voodoo 3 à 150 F sur Paris. A+.
Les 3 voodoos pour 350 à Paris s'il y a les câbles pass-thru + sli. 300 sinon. -> mail si inté.
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]
Bon, pisque vous n'avez pas l'air d'accord sur le prix avec tableix je renouvelle mon offre en mieux. La Voodoo3 2000, la SB64 et le Seagate 4.3Go (à condition qu'il soit silencieux!!) pour 500F.
combien pour la voodoo3?
salut Tableix si personne ne prends la voodoo3, je la veux !
ok nico 57, mail moi et laisse moi ton numero de tel....
karakoc, tu l'as reçu le mail?
desolé pour la reponse aussi tardive, pour moi je laisse tomber , vu que g pas de nouvelle du pote pour qui j'achete seb63 et merci nico57
ton procfo 120fdp in
Karakoc, je t'ai envoyé plusieurs mails et pas de réponse... Qu'est-ce qui se passe?