| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds]Disque Dur IBM DDYS-T18350 10000 trs |
beckman Transactions (0) | Salut, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beckman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 04:41:32 ![]() ![]() |
beckman Transactions (0) | Ca interesse personne ? |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
beckman Transactions (0) | Il sait pas trop justement. Donc, faites de propositions et je transmettrai. Evidemment si qqun est interessé par la carte + le dur, il sera prioritaire, tout comme les montpellierains. |
maxicool Transactions (13) | Aucune idée du prix...
|
beckman Transactions (0) | Je lui demande demain alors et je te tiens au courant. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne bradera pas car tout est en excellent état. |
beckman Transactions (0) |
|
monster69 Transactions (0) | si je t'echange l'ensemble disque + carte contre un pda jornada 545 de chez hp
|
maxicool Transactions (13) |
|
beckman Transactions (0) | monster69 monpote est interessé il se renseigne sur le jordana. Maxicool ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas il reflechis aux prix. Je vous tiens au courant ce soir, je vais le bouger. |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 14:03:11 ![]() ![]() |
monster69 Transactions (0) | alors koi de neuf ??? |
satan Transactions (0) | intéressé par le dd, combien ???
|
beckman Transactions (0) | Désolé d'avoir été si long. Alors, mon pote s'est renseigné sur le jordana et n'est pas interessé finalement. De plus j'ai eu une offre à 150? pour le dur. Voilà. |
beckman Transactions (0) | http://www.storage.ibm.com/hdd/ultra/36lzxdata.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beckman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Linstit Transactions (13) | Je propose 60 ? pour la carte SCSI |
ndi76 Transactions (4) | 155 EUR pour le dur en mains propres sur Paris/RP si possible sinon on peut s'arranger j'ai un pote sur Mpl... à voir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76--[/jfdsdjhfuetppo] |
beckman Transactions (0) | Hello, |
ndi76 Transactions (4) |
|
beckman Transactions (0) | Pour le dur c'est exactement celui du lien il le fait fonctionner doit en UW soit en U2W. Pour la garantie c'est une garantie constructeur pas besoin de facture, seuls les numéros inscrits sur le disque sont nécessaires. (heureusement d'ailleur sinon il ne l'aurait pas échangé). |
ndi76 Transactions (4) | D'accord mais sur le lien c'est pas précisé si c'est du SCA ou pas et normalement ca devrait en etre...
|
beckman Transactions (0) | Oui le dur tourne en U2W car sa carte est U2W. Mais je crois que tu as raison pour U3W, il faut un adaptateur, mais la j'y connais pas grand chose je peux pas te dire désolé. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beckman--[/jfdsdjhfuetppo] |
ndi76 Transactions (4) |
|
beckman Transactions (0) | Son ordi je le connais très bien. Il a une nappe U2W (68 pins reliée) au dur sans adapteur. |
ndi76 Transactions (4) |
|
beckman Transactions (0) | Ce qui est sur à 100% :
|
ndi76 Transactions (4) | T'aurais le P/N et S/N par hasard ? |
Linstit Transactions (13) | Combien pour la carte 2940U2W ?
|
beckman Transactions (0) | Pour les numéros, je n'ai pas le dur sous les yeux, mais je te les communiques des que possible.
|
ndi76 Transactions (4) |
|
beckman Transactions (0) | OK je lui téléphone et lui demande en même temps la date de fabrication du disque dur. |
ndi76 Transactions (4) |
|
beckman Transactions (0) | Voilà, il démonte et me donne les sérials dans la journée.
|
ndi76 Transactions (4) |
|
Linstit Transactions (13) |
|
beckman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |