| |||||
| Auteur | Sujet : [vds]ram proco, et discussion sur le agnagna copyright pikachu |
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 00:52:47 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi ce vendeur de merde ??? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | beuh!!
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fabricetheking Transactions (0) | C'est quoi comme ram , 128 , 256 mo?? decrit la? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Tu es sur Paris?
|
yuck Transactions (0) | il s'oc a 1425! (si je suis pas trop taré! mais je répète que l'o d'un proco n'est pas garanti.....
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Salut Yuck |
yuck Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut all --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yuck Transactions (0) | excuse pour les 50mhz.. entre 1425 et 1475.. désolé |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 20:21:43 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | d fois g l'impresssion que tt le monde croit qu'on habite montgallet --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yuck Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | t'aime ca hein connard!!
yuck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2001 à 21:54:17 ![]() agnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnaagnagnagnagnagna |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | heu... rocco et les sex mercenaires? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yuck Transactions (0) | nan, aucune culture:! allez une autre
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Et ben , c du joli tt ca !! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | surtout django je lui donne mention speciale --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2001 à 22:37:09 ![]()
|
yuck Transactions (0) | personne ne regarde jamais des films ou koi??c hyper connu!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-09-2001 à 22:41:18 ![]() je sais pas je regarde pas la tv |
yuck Transactions (0) | il est pas passé a la télé!! un indice.. il a aussi joué dans le pacte des loups! (un des acteur du film dont j'essai de vous faire lamentablement deviner..) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pika sois sympa, pense aux étudiants qui doivent s'acheter des meubles aussi --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | agnagnangnagna
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pfff ma ram c de la bonne cam
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pika > c'est la :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | behhhh!!!!
yuck Transactions (0) |
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | mon autoradio mp3 marchait avec la cm, le winchip, les 16Mo de ram,la sb 64, un pavé numérique a la place du clavier, l'alim AT et un boitier que j'ai fabriqué spécialement,
[edtdd]--Message édité par gurumeditation--[/edtdd] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2001 à 13:37:08 ![]() non
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | django > gros lourd --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | voila --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | donc c plus du pret a l'emploi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | y suffit de reformater et de remettre DOS et les pilotes, c'est pas la mort (j'ai gardé le programme de gestion et le systeme de menus dans un coin)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben pu contre le proco
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ? t'es pas clair la
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben oui en ce moment g bon nombre d'acheteur assez bizarre qui se desisent et apres qui reprennent
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2001 à 15:31:27 ![]() c'est que t'est un mauvais vendeur pika c'est pour ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |