|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DESTOCKAGE |
ers Transactions (0) | Liste :
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 15:15:26 |
Waldi Transactions (7) | Intéressé par le 19" facture ? garantie ? fdpin ? modèle exact ?
Message édité par Waldi le 09-08-2002 à 15:17:31 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je prends le disk dur
Message édité par Nashtbg le 09-08-2002 à 15:17:29 |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | la barette de SDRAM m interesse, j attendrais que môssieur rentre du travail
Message édité par scratchy007 le 09-08-2002 à 15:17:50 |
lancelot75 Transactions (0) | DD
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Laissez tomber les gars, ils nous a fait le coup la semaine dernière --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 15:18:55 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Alors ers, on fait une bonne blague à son collègue --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
samaudio Transactions (0) | c'est encore le meme ? --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Waldi Transactions (7) | Je comprends maintenant pkoi il ne répondra pas. Normal si on squatte son topic pour dire des conneries |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | moi j arrete ! |
samaudio Transactions (0) | ba fo bien kil serve a qqchose !!
--------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | promis |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | je prend le maxtor si pas pris : |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | juré !
|
|
lancelot75 Transactions (0) | je viens de telephoner...
|
samaudio Transactions (0) | c'est un gros bouffon !! --------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca pourrait être rigolo d'essayer d'identifier ce mongole --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
samaudio Transactions (0) | coment on peut faire ?
--------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
lancelot75 Transactions (0) | mais un gamin car il a ecrit technicien avec un T (technitien) et quand tu vois sa date de naissance.... |
scratchy007 17 en philo :sol:Transactions (0) | allo, oui, y a un technicien qui travaille chez vous qui fait des vieux canulards, il habite Besancon et est né le 10-05-1975 |
eManu Transactions (0) |
Excelsior Besançon. Message édité par eManu le 09-08-2002 à 15:28:14 --------------- |
samaudio Transactions (0) | ba en tous cas y doit pas aimer le type dont il balance le tel ...
Publicité | Posté le |