Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Depuis que j'ai acheter la G Force2 MX mon ordi rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis que j'ai acheter la G Force2 MX mon ordi rame

n°301722
navarro
Tjs apprendre, jamais dépendre
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 20:43:49  profilanswer
 

je voulais changer ma G200 par une G force2  et depuis au bout de 20 min d'utilisation  mon PC deviens de plus en plus lent si j'ai plusieurs application d'ouverte  je suis obliger de redemarrer  mais defois  je peux meme plus  il faux que je fasse un reset cache
Qqun a t il une explication?


---------------
Une ptite aide en VB et jVBien
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 20:43:49  profilanswer
 

n°301780
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 21:43:09  profilanswer
 

navarro a écrit a écrit :

je voulais changer ma G200 par une G force2  et depuis au bout de 20 min d'utilisation  mon PC deviens de plus en plus lent si j'ai plusieurs application d'ouverte  je suis obliger de redemarrer  mais defois  je peux meme plus  il faux que je fasse un reset cache
Qqun a t il une explication?  




 
Donne-là moi  :D  
 
Pour ce pb, va plutot dans le forum Hardware...  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Depuis que j'ai acheter la G Force2 MX mon ordi rame

 

Sujets relatifs
A tout ceux à qui je dois acheter qqchose . . . .[ACH] Une G450 DUALHEAD et un ORDI PORTABLE DVD
/!\ surtout n' acheter pas le boitier de jihell /!\Quel PIII acheter actuellement ?
Qui veut m'acheter une NOMAD???( la meilleur console portable)qui connait une boutik en ligne pour ordi portables :??
Acheter ses CD-R par le net ?Ou acheter fly ?????????????,
Quelles boutiques pour acheter des appareils photos numérique TrustRAM a vendre et PLEIN de trucs a acheter ...
Plus de sujets relatifs à : Depuis que j'ai acheter la G Force2 MX mon ordi rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR