| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vds Dell Inspiron P3 800 11kfrs |
sixties Transactions (0) | Inspiron 4000
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 20:48:41 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
sixties Transactions (0) | je le vds car g besoin d'argent pour cette fin d'année suite à un nouveau projet qui m'est passé par la tête |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | put1, je suis trop tenté... mais G pas de fric !!! --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
sixties Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mhhhh s'cuze, mais 1400 avec un 14" t'es en bureau étendu ? |
sixties Transactions (0) | tu entends koi par bureau étendu ?????
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | genre faut déplacer sa souris à droite de l'écran pour voir le reste, sur un dell 15" je pouvais monter en 1600 * 1200 comme ca, mais c'est pas vraiment la taille réel |
sixties Transactions (0) | non lapin aucun pb, et ça fait depuis aout que c comme ça, pas besoin de déplacer la souris sur les bords pour voir le reste.
|
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 09:50:38 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (2) | vi mais un peu chère |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | C'est jooli mais trop cher pour moi ! --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sixties Transactions (0) | graveur interne Sony 8/4/24 livré d'origine avec le Dell |
Gargamel Transactions (12) | il est nickel ce portable, je l'ai vu, et sixties est très soigneux [edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] --------------- @photoyan |
sobebra Transactions (2) | je suppose que tu ne vends pas le graveur separement --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Moi je serais prêt à l'acheter 7000 FF sans le graveur. |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Kés t'es radin toi ! |
sixties Transactions (0) | ok garga autant pour moi !!!!!! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah j'ai tenté ma chance.
|
|
gladiatum Transactions (5) | bonne chance pour ta vente de portable!
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
|
|
mystartpage Transactions (0) | tu vends le graveur séparement ? si oui je suis interessé (j'ai aussi un dell) |
|
sixties Transactions (0) | up ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merde, il faut que je reprenne mes études depuis la terminale pour avoir une reduc !
|
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sixties Transactions (0) | up !
|
sixties Transactions (0) | 11.300frs
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Moi chui interesse a 9000f --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Achetez lui son portable!!!!!! Dell c d'la bombe (cf signature)!! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | SIXTIES> juste a titre indicatif, regarde le poste de metaliser, toshiba 3000-400 PIII 900Mhz + gforce2 + ...etc negociable a 10500 et garantie plus longtemps encore ...
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
sixties Transactions (0) | le SAV de Tohiba vaut-il celui de Dell ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |