| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] DC30+ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 12:51:52 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
looloo94 LG1 power !Transactions (0) | à 3000 F livrée ds 6 mois....
|
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Nykko Transactions (0) | J'ai une DC 30 avec le kit Productivity Pack (cable). Ca dépend combien tu mets. Et puis, faut dire que le cable n'est même pas reconnu sous 2000. XP, je sais pô ! Sinon, je crois que le cable peut aussi servir à débrider les caméscope DV ! |
Nykko Transactions (0) | Alors de tête, la DC30+ fait du 7MO/s contre 6 pour la DC30 et surtout, la DC30+ gère MiroInstant qui permet de ne plus être ennuyé par la barrière des 2G0 (entre autre). Mais, le Productivity Pack permet de passer une DC30 en DC30+ mais je ne pense pas que le taux de transfert puisse changer pour autant! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu vi , mais la + est reconnu sous win2K --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:34:56 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 11minutes? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Nykko Transactions (0) | La DC30 aussi est reconnu sous 2000 avec le productivity Pack, je te rassure. Mais le cable que ce spoit avec une DC30 + ou pas, n'est pas reconnu !!! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nykko Transactions (0) | Je ne peux pas rester on line. J'ai un train à prendre pour Paris. JE serai de nouveau connecté jeudi dans la journée. Si d'ici là, ça t'intéresse, passe en MP. Sinon, va voir du côté de www.repaire.net |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin y disent que la dc30+passe sous 2k --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Nykko Transactions (0) | Bien sur qu'elle passe sous 2000, mais ce que je veux te dire, c'est que le smartcable qui permet de radiocommander ton scope lui ne fonctionne pas sous 2000. Et c'est vraiment dommage !! |
smoug Transactions (0) | la barriere des 2 go c du pipeau, une petite modif a la con permet de ne pas etre interrompu au bout de 2go |
dpoussard Transactions (247) | DC30+ dans saboite avec Première 5.1 ==> 2500 F |
m16 Transactions (18) | De@thm@ster Of Hell
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
m16 Transactions (18) |
|
dpoussard Transactions (247) | Pour 2300 F, elle est à toi |
dpoussard Transactions (247) | Hum... ça negocie ferme !
|
m16 Transactions (18) | j'en ai acheter une a matoss666 1300 balles. |
m16 Transactions (18) | je l'ai revndu pour une dc10+ version studio 7,
|
m16 Transactions (18) | LA DC30+, il ont simplement rajouter une partie son dessus,etcomme c'est tout pourrie vaut mieux prendre une dc10+ c'est que mon avis.
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu la dc10+ ca ne marche pas que sous win9x avec limitation de fichier? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
m16 Transactions (18) | EXACT.
|
m16 Transactions (18) | EN 720X560 OU 380X270 OUI. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | y a pas de capture en 640 * 480 ?
m16 Transactions (18) | pour la mp 10, je sais pas ,
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah je ferais le + gros --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
m16 Transactions (18) | avec dc10+ prise en direct.
|
m16 Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] Qui aurait une dc10 a proposer ? (voir dc30 on sait jamais) | [ACH] MIRO DC10 ou DC30 |
| Cherche carte miro DC30 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ach] DC30+ | |